Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Ya t il un roi a luxembourg

Ya til un roi ou un président au luxembourg
8 réponses pour «
ya t il un roi a luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h12
Ni l'un ni l'autre, Le Grand-Duché de Luxembourg est présidé par un Grand-Duc et une Grand-Duchesse
Réponse de Philippe Henri
Le 29/10/2009 é 17h16
Le Grand Duché de Luxembourg à pour Chef d'Etat un Grand Duc. Rendez vous sur www.decouvrirluxembourg.lu
Référence(s) :
www.decouvrirluxembourg.lu
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h19
Je suis le fils du roi du Luxembourg et j'affirme qu'il y en a bien un. Malheureusement, celui-ci m'a renié. Plus tard, j'ai emprunté un navire de la marine marchande et suis parti voguer sur les flots.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h22
La question en elle meme était : Y-a-t-il un roi au Luxembourg? Les gens veulent une réponse simple comme:oui ou non c'est gentil de votre part mais j'ai un devoir sur cela alors,y-a-t-il un roi ou non au Luxembourg?
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h25
La question d'haut dessus a été rédigé par une certaine: Alexandra Lo Pinto habitante en il de france(78)
Référence(s) :
de sa part
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 16h07
Bas c tous des fo us des suc eurs de bi te
Référence(s) :
le lux
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 17h11
Je ne veut pas dire mais je reformule une question si un roi ou président existe quelle son nom
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 23h04
Tu est reins oui je détest le luxembour vive le liechtenchan ok ok ok tes ni un roi ni rein hahaha verémin t3ayi
Référence(s) :
France paris