670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je reviens en panne de chez le garagiste

Question anonyme le 12/10/2012 à 18h41
Dernière réponse le 03/11/2012 à 14h48
[ ! ]
Bonjour Je suis artisan et je rentre à l'instant du garagiste où était mon camion durant 4 jours. Je lui ai amené mardi pour un problème : le camion donne des coup d'accélération tout seul. Après diagnostique il trouve la panne, cela vient de la pédale d'accélération et du capteur. Bien ok allez y. Après 3 jours d'attentes (3 jours sans mon outil principal de travail) , le temps de recevoir la pièce, le garagiste m'appelle aujourd'hui en me disant c'est bon c'est réparé. Je reprends donc mon camion et au bout de 5 km...bing, exactement les mêmes problèmes !! Il va devoir reprendre mon camion dés lundi et moi je vais encore perdre des jours de travail !! Et j'ai une facture de 559e TTC pour rien !! Que faire svp ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je reviens en panne de chez le garagiste
 »
Réponse de nolan73
Le 19/10/2012 é 16h48
[ ! ]