La carte sejour ou les papiers

Question de avril08 le 14/11/2010 à 01h11
Bonjour,je suis etranger j'ai marié avec française depuis 4 ans mais que 2 ans et qlq mois que j'etais en france et j'ai renouveller la carte sejour d'un an 3 fois mais maintenant j'ai un probleme avec la femme ,elle demande la divorce .et pour cela je peux savoir quelles sont les conditions pour avoir les papies parsque je peux reste ici (en france) ,je ne peux retourner à mon pays. merccccccccccccci
2 réponses pour «
la carte sejour ou les papiers
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 01h43
Il faut quatre ans ,mais c'est toujours la faute de la femme on connait la musique ,moi je plein les filles qui epouses les mecs ou femmes du bled trop vicieux et trop calculateur,dis plutot que tu as fais un mariage gris
Réponse de avril08
Le 14/11/2010 é 01h56
Je ne sais pas les demarches administratifs pour ne pas garder mes papiers merci