Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nadiahamzaoui
Copiez ce lien svp, ça ne prendra que quelques secondes et nous fera un grand plaisir tous les deux ;)
Pour gagner 3000 bimbo d'or il faut que vous vous deconnecter ( si vous ètes connecter que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
S il vous plait 12 000 bimbo d or tyyrfutypujg,dgjfhuhihrgj,bgjgiufhn,riougfnjhuyhytniohjfogjhf,ngohjf,nhijfhuj,ntfhioh,nfoghfgohjghoj,nhjfoh,fjhn,oj,ohjnhojn,ijhofpdjh,dpfogkb,ihofkbkjldl, s il vous plait
Bonjour le truque de gratuit-bimbo-or@hotmail.fr na pas marcher avec moi ou je ne sais pas ou l'envoyer c'est par yahoo mail ou autre chose svp aider moi a avoir des bimbos d'or jen nes vraiment besoin svp
Slt ma bimbo est mamita1518 svp aider a avoir un code je suis arriver jusko niveau 9 mais je suis morte et j'ai tt recommencer alor aider moi a avoir des bimbos d'or jen nes vrememt besoin j'ai fais gratuit-bimbo-or@hotmail.fr mais je l'ai fai sur yahoo mail mais sa na pas marcher donc vous pouvez me dire dans kel site je dois envoyer cet e-mail svp ma bimbo est mamita1518 svp j'ai besoin de votre aide merci
Je donne une bimbo au niveau 60
elle a 1 000 000 d or
son QI est de 180
elle a un chien il s appelle cannelle
elle a 100 photo de star
dans sa garde de robe elle a plus de 300 vetement
envoier moi votre mot de passe et votre e-mail sur mon autre bimbo qui s appelle lililajoliefille2 pour vous mette de l argent
et aussi un code pour l argent
merci
(je ne veux pas les niveau4 )
Moi je ne donnerais jamais mon adresse ni mon mon de passe si nn tu ouvras ma bimbo a chaque fois et moi je ne veux pas de sa il nya pas dautre moyen stp
Ma chérie j'ai besoin de 100 000 d'or je suis trés préces avec leu s'il te plait ma bimbo s'appelle isstrella 456 pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Salut je ss sakura6543 niveau:8 et mon mot de passe et 10203040s je voudrai vraiment avoir 12 000 bimbo d'or je ne comprends pas pourquoi mai bobimbo d'or et si bas alor sil te plai aide moi