12 000 bimbo d'or

Je suis code de banque a ma bimbo
43 réponses pour «
12 000 bimbo d'or
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h05
Je veux que vous me diré un codbolmoiugtfsd ryhdxfc zrwxcviiy-gvv'aq<CW RL6IFT Aq<d-rtfhncqzswgfxu-yjg,ne"tsgdèity àîçmoirydfçiulhtfch bayy)
Référence(s) :
bien
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h05
Salut ma chere j ai tres besoin de 12 000 bimbos d or s il te plait aide moi c hbira5
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 20h40
De une fait un code cherche sur le web des astuces eh ouais et bien sur patiente gratte fait le puzzle avec l'astuce = ?=action Que tu rajoute ^^
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 06h13
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16325298
Réponse de Charline38
Le 07/07/2012 é 14h38
Si tu veux 12 000 bimbos d'or ou plus donne ton adresse e-mail que tu utilise pour ta bimbo,ton mot de passe et ton niveau a cette adresse : Gratuit-bimbo-or@hotmail.fr J'ai essayer et sa marche je te jure!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 03h10
Ouiii!! Le truc de: bimbo-or@live.fr je lai fais et ca a marcher! :D
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse de NINAJOLIS
Le 09/07/2012 é 17h59
Pour avoir des codes de ma bimbo ou autre jeux visitez les liens suivant: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=NINAJOLIS ou http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=NINAJOLIS c sur a 1000%
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h37
Alors pour gagner des bimbo d or vous aller a la banque et vous envoyer un SMS au num qui vous est donner au 81083 les mess coutes 3 euros et en échange vous recevaient 15000 bimbo d or et le code vous le garder car au bout de deux jours vous pouvez les réutilises et sur tout économiser les codes et si vous voulez plus de renseignement mon peodo c loulou 58026 alors n'esitez pas
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h45
A oui j oublier de preciser il faut envoyer BIMBO au 81083 et c aubligatoire que ce soi en majuscule
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h51
Si li y en a qui peuvent donner des code qu ils les donnent ça sera plus simple
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h48
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16414712 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse de Charline38
Le 10/07/2012 é 18h14
Si vous voulez vraiment beaucoup de bimbo d'or je vous conseille vraiment d'envoyer votre pseudo et votre mot de passe a cette adresse e-mail : Gratuit-bimbo-or@hotmail.fr
Réponse de florence17111
Le 18/07/2012 é 19h34
Coucou tout le monde, je donne 1 code à peu près tout les mois. Pour l'avoir vous m'envoyerai votre bimbo avec sa plus belle tenue. Voilà ma bimbo: florence17111 Je choisirai la plus belle et je lui donnerais le code. Pour plus d'infos contactez-moi par MP sur ma bimbo.
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 19h50
Slt ma bimbo est brahim23 LISEZ BIEN je te jure que je vais donner les 2 codes a une autre bimbo car j'ai presque 28 bimbo qui me dis je veux un code je l'ai donne par une bimbo de niveau 9 alors si tu me donne une bimbo de niveau 9 je te donne 2 code si tu dit a des personnes cette fille donne les codes ils te disent:oui car je donne le code a tout le monde je jure je jure je jure je jure je jure je jure je jure que je donne les codes en faites si quelqun veut un code m'envoie sur mon email je veux un code ou mon compte facbook farah cratte et je jure je vais vous donner un codes sont me dire votre adresse ou votre mot de passe mais par un compte de bimbo niveaux 9 et si quelque veut un code m'envoie un message en faites bcp de bimbo m'on envoyez un message et je lui ai donné le code si tu quesstionnes des bimbos elle te disent ui en faites c'est votre problémes si vous voulez un code. LISEZ BIEN
Réponse de demi2364
Le 08/08/2012 é 12h58
Bah vous savez jai était arnaké par cette pute je lui é donné une bimbo nivo 24 !!! et elle donner ddes codes faux !! attention c une arnakeuse arnakeuse triche triche arnakeuse arnakeuse tricheuse tricheuse !!
Référence(s) :
ta pas honte
Réponse de Débbbb
Le 08/08/2012 é 23h08
S'il vous plait j'ai besoins de 12000 bimbo d'or pour le niveau 14 c'est urgent ma Bimbo s'appelle deborahdavid2
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 00h51
La pute c'est toi en faites je t'ai pris un compte de niveau 24alors casse toi petasse anaise yekhh
Réponse de demi2364
Le 13/08/2012 é 19h06
Oué c sa oué toi ta peur de allah? mon oeil ta meme pas e preuve ke chui pute déja c un site pr aider pa pr dire des mensonges et insulte ptite minette va ! va trasser grosee déguelasse
Référence(s) :
.jen ai rien a foutre de toi !!!
Réponse de kerki
Le 21/08/2012 é 14h24
Bonjour les fille ma meilleur amie se recharge de 50 000 bimbos d'or tous les mois et elle est prete a vous en donner alors son adress c'est klerviderrien@live.fr mais elle ne fai qu'apartir du niveau 12
Référence(s) :
eureuse de vous aider
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 12h09
Copie ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666 ou ce lien: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=lili666 et tu aura une solution