669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Auriez-vous une place??

Question anonyme le 23/10/2013 à 17h12
Dernière réponse le 25/10/2013 à 12h52
[ ! ]
Bonjour je m'appelle margaux, j'ai 12 ans bientôt 13, et je suis brune au yeux bruns aussi. Et je cherche un casting pour faire du cinema, sachant que je suis vraiment tres bonne comedienne je peut rire ( la plus part du temp... ) Et pleurer sur place... Merci a l'avance
Répondre
6 réponses pour « 
auriez-vous une place??
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 17h40
[ ! ]
Ok vous avez fait une école de théâtre? des cours d'art dramatique? Vos parents sont artistes et peuvent vous pistonner? Vous habitez près d'un studio de cinéma ou de télévision où ils auraient besoin de recruter? Acteur ça ne s'improvise pas, ça se travaille... Et les castings ça se fait sur place, de visu, pas sur un site internet gratuit. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 15h59
[ ! ]
Re-bonjour D'abord, merci de m'avoir repondu si rapidement... Je n'ai jamais eu la chance de faire du theatre,même si j'en reve Mais on me dit. Tres souvent que je devrait en faire... En CE2 ma prof m'avait choisi pour faire le ole principale de la piece de theatre que nous faision en fin d'année après avoir fais faire des essais. Et puis je suis vraiment tres motiver et je pense aussi que c'est important :) J'attend votre reponse.. Cordialement.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 08h13
[ ! ]
Le travail, l'effort et la persévérance permettent de réaliser les rêves. Pas le bla-bla sur la chance et la motivation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h17
[ ! ]
D'accord, je comprend..... auriez vous quelques astuces pour moi alors
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 12h37
[ ! ]
Voir réponse 1 de Stonecold80... Les astuces c'est pour ceux qui sont partisans du moindre effort et qui donc n'arriveront jamais à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h52
[ ! ]
Oui, je me suis mal exprimée je voulais dire plutot la demarche a suivre parce que vraiment j'ai envie d'y ariver et je vous le dit: moi je ne suis pas partisante du moindre effort... merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auriez-vous une place??
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour/bonsoir Je m'apelle margaux j'ai bientôt 13 ans Et j'aimerai participer a un casting pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans brune au yeux marron, méditerranéenne qui recherche un c
  • 22
    réponses
    Bonjour, je suis à la recherche d'un casting. J'ai 14 ans, je suis brune, les yeux marron trés fo
  • 2
    réponses
    Bonjour, je recherche un casting mais je ne sais pas si il en a pour moi car je possède des lunette
  • 3
    réponses
    Bonjours je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans , j'aimerai être commédienne , je commence à mis interre
  • 2
    réponses
    Bonjour/Bonsoir, je suis comédienne et j'ai 13 ans. Depuis quelques années maintenant j'aimerais vra
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J aimerais participer à un casting, je m'appelle Mélanie Valderrama je
  • 8
    réponses
    Bonjour, J'aimerai postuler pour des castings, je me décris : Je suis brune, au yeux vert , j'ai 1
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appele bréthanie j'ai 14 ans et je cherche des castings préciséments cinéma j'ai les
  • 13
    réponses
    Bonjours je m'appelle orane et j'ai 13 ans je recherche un casting pour une serie ou un film avec de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.504