Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Auriez-vous une place??

Bonjour je m'appelle margaux, j'ai 12 ans bientôt 13, et je suis brune au yeux bruns aussi. Et je cherche un casting pour faire du cinema, sachant que je suis vraiment tres bonne comedienne je peut rire ( la plus part du temp... ) Et pleurer sur place... Merci a l'avance
6 réponses pour «
auriez-vous une place??
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 17h40
Ok vous avez fait une école de théâtre? des cours d'art dramatique? Vos parents sont artistes et peuvent vous pistonner? Vous habitez près d'un studio de cinéma ou de télévision où ils auraient besoin de recruter? Acteur ça ne s'improvise pas, ça se travaille... Et les castings ça se fait sur place, de visu, pas sur un site internet gratuit. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 15h59
Re-bonjour D'abord, merci de m'avoir repondu si rapidement... Je n'ai jamais eu la chance de faire du theatre,même si j'en reve Mais on me dit. Tres souvent que je devrait en faire... En CE2 ma prof m'avait choisi pour faire le ole principale de la piece de theatre que nous faision en fin d'année après avoir fais faire des essais. Et puis je suis vraiment tres motiver et je pense aussi que c'est important :) J'attend votre reponse.. Cordialement.
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 08h13
Le travail, l'effort et la persévérance permettent de réaliser les rêves. Pas le bla-bla sur la chance et la motivation !
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h17
D'accord, je comprend..... auriez vous quelques astuces pour moi alors
Réponse de Jeanpiat
Le 25/10/2013 é 12h37
Voir réponse 1 de Stonecold80... Les astuces c'est pour ceux qui sont partisans du moindre effort et qui donc n'arriveront jamais à rien !
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h52
Oui, je me suis mal exprimée je voulais dire plutot la demarche a suivre parce que vraiment j'ai envie d'y ariver et je vous le dit: moi je ne suis pas partisante du moindre effort... merci