Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment perdre simplement du poids à 8 ans ?

Bonjour, ma fille de 8 ans pèse 45 kilos pour 1m33 environ. Je la prends souvent en train de manger des chips ou des bonbons. Le matin je limite son petit déjeuner à 5 tartines de nutella (avant elle en prenais 8) et un jus de fruits frais. Le problème et que mon mari est en surpoids d'environ 15 kilos et moi je suis aussi en surpoids de 10 kilos, notre fils de 13 ans pèse 65 kilos et notre fille suit ce chemin.., Je l'habille en 12/13 ans et ça lui fait un t-shirt moulant qui montre ses rondeurs... Son ventre passe par dessus le pantalon et elle doit continuellement le rentrer dans son pantalon. Voilà j'aimerai savoir comment lui faire perdre du poids sans lui interdit tout. À bientôt
2 réponses pour «
Comment perdre simplement du poids à 8 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 00h05
Bonjour :) il faut pas tout lui interdir Mais moi qui est 12 ans jme trouve deja énorme et Je limite mon déjeuné à 1ou 2 tartine de nutella .. c'est trop 5.. Bah faut quelle arrete ce chemin c'est pas pask vous et votre mari etes en surpoid quelle doit l'etre . Selon moi la meilleure solution reste : réduire les portion et les aliment trop sucre et tt en manger rarement faire du sport ou aller voir une diètetitienne
Référence(s) :
Moi Samantha 12 ans
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 01h25
Bonjour, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour au minimum 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.