Code de fee'z de oh my dollz

Tu peu donne un code de fee'z
63 réponses pour «
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 21h53
Non je n'ai pas et je ne connais pas de code de fee'z ok svp j'ai nbesoin de fee'z pour le jeu eredan gt
Référence(s) :
eredan gt
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h13
Donne ton mot de passe a ptite-loveuse69 cest une amies a sarah et apres elle te donnera 75 fee'z
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h43
Dsl .. mais comment j peu obtenir des fee'z gratuitement je nai besoin !!! stp
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h36
Oui, tu peu en gagné gratuitement. Avec des inscription, tu gagne de 10 à 59 fee'z. Bisouus
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h25
Comment sa des inscriptions?
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h28
Appeler et puit voila
Référence(s) :
ohmydoll
Réponse de anissa5711
Le 01/02/2011 é 18h08
Sil vous plait quelqun pourrai m aider sil vous plait j an et besoin un peus pres comme tous le monde.
Référence(s) :
oh my dollz (feez)
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h53
Il Me Faut l50 Fee'z mon nom est ; lapetitemelyna. Aideeeeeezzzzzzzz MOOOOOOI SIL VOUSPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anissa5711
Le 03/03/2011 é 12h15
Mais deja moi je ve un code pas des AIDER MOI J AI BESOIN de code alor ci c est pour dir c pas la pene je ve des reponsse
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h46
Bas d'accord je vais le faire
Réponse de priscille21
Le 06/03/2011 é 20h43
Je pas beaucoup d'argent j'ai 28$$$ le meuble coute chère SVP je veux une reponse.
Référence(s) :
concour-beaue900
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h05
Je suis desole mais je ne te donnerai pas de codes car j'ai pas envie!
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 19h13
Tu peux avoir des fee'z gratuitement en allant dans banque puis cliquer sur fee'z gratuit
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h24
Ptin arreter de demander des feez !!!!!!!!!!!!! on les paye nous aussi donc vous vous faite parreille !!!!!! on est po la banque du jeu !!!!!!!!!!!!! (en a marre des mongole que demandent des code ! =/)
Référence(s) :
arreter de demander des feez !! putin !
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h53
Oui par contre la c'est vrai , arreter d'en demander , vous aviez qu'a payer ou rien faire et puis ... bref sa sert à rien laisser tomber mais arreter !!!
Référence(s) :
Vous aviez que sa à faire , appelés , payer , rien faire ... je c'est pas moi , mais en tout les cas n'en demander pas GRATUIT !!!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h45
C'est pas qu'on est méchant mais si tu veux des fee'z achete en! Ne demende pas au autre on est pas la banque nous!Et en passent les cods de triche ne sont pas tollérer si sarah vois que vous tricher elle va vour suprimer un point final! Et en passent pourquoi as-tu t'en besoin de fee'z?
Référence(s) :
ajouter moi katherinou :P
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h18
C vrai ça ou c de l'arnaque?
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h35
Ohlalalallalala esque sa marche les fee'z gratuits ? j'en ai marre aussi sarah elle pense pa a nous elle fais des trucs chers si on a pas des feez gratuits on peux pas payer la les trucs en + moi c'est mimi-dollz-95 j'ai plein de chose et pas de place parceque j'ai que une piece !gratuite ! les otres c'est 150 fee'z !
Référence(s) :
Sa ce fais pa sarah !
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h42
J ai entendu dire que tu voulais des fee z c est sa?alors d abbord tu vas sur banque ensuite tu clique sur feez gratuit et t auras des applications.et de preference choisis comme application (vidéo).j espere que sa t aidera!a+ mon pseudo est lolostarlette.si tu sais pas vient me voir sur omd!!!
Référence(s) :
POUR LES FEE Z
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h57
Moii je vou donne mon mot de passe en échange de fee'z (code pour 350)