670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de fee'z de oh my dollz

Question anonyme le 20/03/2010 à 19h37
Dernière réponse le 09/02/2015 à 15h01
[ ! ]
Tu peu donne un code de fee'z
Répondre
63 réponses pour « 
code de fee'z de oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 21h53
[ ! ]
Non je n'ai pas et je ne connais pas de code de fee'z ok svp j'ai nbesoin de fee'z pour le jeu eredan gt
Référence(s) :
eredan gt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h13
[ ! ]
Donne ton mot de passe a ptite-loveuse69 cest une amies a sarah et apres elle te donnera 75 fee'z
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 21h43
[ ! ]
Dsl .. mais comment j peu obtenir des fee'z gratuitement je nai besoin !!! stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 21h36
[ ! ]
Oui, tu peu en gagné gratuitement. Avec des inscription, tu gagne de 10 à 59 fee'z. Bisouus
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 12h25
[ ! ]
Comment sa des inscriptions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h28
[ ! ]
Appeler et puit voila
Référence(s) :
ohmydoll
Répondre
Réponse de anissa5711
Le 01/02/2011 é 18h08
[ ! ]
Sil vous plait quelqun pourrai m aider sil vous plait j an et besoin un peus pres comme tous le monde.
Référence(s) :
oh my dollz (feez)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h53
[ ! ]
Il Me Faut l50 Fee'z mon nom est ; lapetitemelyna. Aideeeeeezzzzzzzz MOOOOOOI SIL VOUSPLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de anissa5711
Le 03/03/2011 é 12h15
[ ! ]
Mais deja moi je ve un code pas des AIDER MOI J AI BESOIN de code alor ci c est pour dir c pas la pene je ve des reponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h46
[ ! ]
Bas d'accord je vais le faire
Répondre
Réponse de priscille21
Le 06/03/2011 é 20h43
[ ! ]
Je pas beaucoup d'argent j'ai 28$$$ le meuble coute chère SVP je veux une reponse.
Référence(s) :
concour-beaue900
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h05
[ ! ]
Je suis desole mais je ne te donnerai pas de codes car j'ai pas envie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 19h13
[ ! ]
Tu peux avoir des fee'z gratuitement en allant dans banque puis cliquer sur fee'z gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h24
[ ! ]
Ptin arreter de demander des feez !!!!!!!!!!!!! on les paye nous aussi donc vous vous faite parreille !!!!!! on est po la banque du jeu !!!!!!!!!!!!! (en a marre des mongole que demandent des code ! =/)
Référence(s) :
arreter de demander des feez !! putin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 10h53
[ ! ]
Oui par contre la c'est vrai , arreter d'en demander , vous aviez qu'a payer ou rien faire et puis ... bref sa sert à rien laisser tomber mais arreter !!!
Référence(s) :
Vous aviez que sa à faire , appelés , payer , rien faire ... je c'est pas moi , mais en tout les cas n'en demander pas GRATUIT !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h45
[ ! ]
C'est pas qu'on est méchant mais si tu veux des fee'z achete en! Ne demende pas au autre on est pas la banque nous!Et en passent les cods de triche ne sont pas tollérer si sarah vois que vous tricher elle va vour suprimer un point final! Et en passent pourquoi as-tu t'en besoin de fee'z?
Référence(s) :
ajouter moi katherinou :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h18
[ ! ]
C vrai ça ou c de l'arnaque?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 17h35
[ ! ]
Ohlalalallalala esque sa marche les fee'z gratuits ? j'en ai marre aussi sarah elle pense pa a nous elle fais des trucs chers si on a pas des feez gratuits on peux pas payer la les trucs en + moi c'est mimi-dollz-95 j'ai plein de chose et pas de place parceque j'ai que une piece !gratuite ! les otres c'est 150 fee'z !
Référence(s) :
Sa ce fais pa sarah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h42
[ ! ]
J ai entendu dire que tu voulais des fee z c est sa?alors d abbord tu vas sur banque ensuite tu clique sur feez gratuit et t auras des applications.et de preference choisis comme application (vidéo).j espere que sa t aidera!a+ mon pseudo est lolostarlette.si tu sais pas vient me voir sur omd!!!
Référence(s) :
POUR LES FEE Z
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Moii je vou donne mon mot de passe en échange de fee'z (code pour 350)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de fee'z de oh my dollz
 »
  • 18
    réponses
    Coucou les fans d'oh my dollz je voulais vous demander si vous n'aviez pas l'astuce des fee'z car je
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, Je donne des codes et astuces Oh My Dollz envoyez moi un MP sur jeacbestfriend j'a
  • 6
    réponses
    Est-ce que je peux avoir 2 code fee'z pour demain jenai bocoup bsoin mon nom de dollz de ohmydollz e
  • 1
    réponse
    Je cherche un code pour le site Oh My Dollz vous savez les Fee'z ? Bref, j'aimerai en avoir, PLEASE
  • 2
    réponses
    J'ai commander au club createur de beaute pour avoir des fee'z sur oh my dollz .Ils mon bien envoyer
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrait avoir une reponse au + vite merci alor je recherche un sit ou je pourrait avoir
  • 13
    réponses
    Bonjour ! J'ai un générateur de fee'z ( Le nouveau ) alors je pourrais vous mettre des fee'z gratui
  • 5
    réponses
    Je cherche 1 code fee'z ou oh my dollard contre 3 cado ou 4 ?S'il vous plît aidez moi ma dollz est :
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 1
    réponse
    Moi ses kiki-mauve je donne 300 fee et 30 delar a les 45 premiere personne qui maurons envoiyer un
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.79