Ptin arreter de demander des feez !!!!!!!!!!!!! on les paye nous aussi donc vous vous faite parreille !!!!!! on est po la banque du jeu !!!!!!!!!!!!! (en a marre des mongole que demandent des code ! =/)
Oui par contre la c'est vrai , arreter d'en demander , vous aviez qu'a payer ou rien faire et puis ... bref sa sert à rien laisser tomber mais arreter !!!
Référence(s) :
Vous aviez que sa à faire , appelés , payer , rien faire ... je c'est pas moi , mais en tout les cas n'en demander pas GRATUIT !!!
C'est pas qu'on est méchant mais si tu veux des fee'z achete en! Ne demende pas au autre on est pas la banque nous!Et en passent les cods de triche ne sont pas tollérer si sarah vois que vous tricher elle va vour suprimer un point final! Et en passent pourquoi as-tu t'en besoin de fee'z?
Ohlalalallalala esque sa marche les fee'z gratuits ?
j'en ai marre aussi sarah elle pense pa a nous elle fais des trucs chers si on a pas des feez gratuits on peux pas payer la les trucs en + moi c'est mimi-dollz-95 j'ai plein de chose et pas de place parceque j'ai que une piece !gratuite ! les otres c'est 150 fee'z !
J ai entendu dire que tu voulais des fee z c est sa?alors d abbord tu vas sur banque ensuite tu clique sur feez gratuit et t auras des applications.et de preference choisis comme application (vidéo).j espere que sa t aidera!a+ mon pseudo est lolostarlette.si tu sais pas vient me voir sur omd!!!