670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

2 enfants et enceinte en séparation

Question anonyme le 08/02/2010 à 21h49
[ ! ]
Voilà, Je suis enceinte de mon troisième, mais le papa est partie avec une autre femme, j'ai 2 autres enfants avec cette même personne, j'ai fais une demande au JAF pour la pension alimentaire, il dit ne gagné que 1400 € net/mois, alors qu'il gagne entre 2000 et 2500 € avec ces déplacements, elle garde son appartement en attendant le jugement, alors qu'elle vit en permanence chez lui...(elle gagne 1500 €net/mois et elle a une petite fille de 2 ans) Il a un loyer de 700 € + ces charges locatives, il n'a pas de voiture (il a une voiture de fonction) Nous n'étions pas marié, il y a eu un report d'audience car il veut reconnaître son enfant. Je pense que c'est pour faire baisser la pension que nous demandions mon avocate et moi pour mes 2 premiers nous demandions 180 €/enfant, lui veut me verser 100€/enfant, mais vu le report d'audience je pense qu'il va encore descendre le montant avec le troisième qui arrive. Merci de bien vouloir ce qu'ils vont prendre en compte. Moi je suis en congé maternité depuis mi janvier je vais toucher 1400 € net/mois pendant 6 mois puis je vais prendre un congé parental de 3 ans, je vais avoir un loyer de 357 €/mois (HLM) + dépenses pour les enfants + charges locatives + voiture... + 500 €/ mois de crédit sur le dos. Voilà merci de bien vouloir m'indiquer comment va se dérouler cette procédure ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
2 enfants et enceinte en séparation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.557