Reviser voir annuler ma pension alimentaire

Je suis separé de corp avec mon ex-femme depuis 2005 depuis je paye une pansion alimentaire pour mes 2 enfants d un montant de 200 euros , je gagne 1300 euros net et mon ex-femme 1250 euros net. Depuis 15 mois j ai eu un enfant avec ma nouvelle copine qui , à deja une fille en garde alternée mais qui ne touche pas de pansion alimentaire, elle n arrete pas de me dire que comme elle ne travaille pas et qu il n y a que mes recenus pour subvenir au foyer je peux annulée voir reviser la pension que je verse mais quand j en parle a mon avocat il me dit que ce n est aps elever et que si c est un juge qui doit statuer la pansion pourait etre plus elever qui a raison ? Sachant que j ai pris a ma charge le seul et unique credit que nous avons fait avec mon ex-femme . Je ne sais vraiment plus qui a raison de mon avocaat ou ma copine veuillez m aidez s il vous plais. Cordiallement
3 réponses pour «
reviser voir annuler ma pension alimentaire
 »
Réponse de tilovisa
Le 18/01/2009 é 01h14
Vous avez aucune de chance d'obtenir une annulation de votre pension alimentaire et encore moins par votre nouvelle situation .Un juge vous répondra que vous êtes seul responsable de votre nouvelle vie (re mariage ,nouvel enfant) Tout fois si votre situation a changé depuis point de vue professionnel (chomage,invalidité...)ou encore si la situation de votre ex femme a changé(salaire plus élévé,si elle ne vit plus seule ou encore si elle est remariée )là vous pouvez tenter une demande de diminution de la pension.Votre avocat a tout de meme raison de vous prévenir que vous risquez d'avoir à payer plus si vous passiez devant le juge
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 18h02
Bonjour vas te renseigner chez d autres avocat et bonne merde pour tout
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 17h25
Mon compagnon avec lequel je vis depuis 3 ans, verse depuis 2005, lors de sa séparation d'avec son ex-épouse : " celle- ci ne travaillant pas"une conséquence prestation compensatoire et une pension alimentaire pour leur 2 filles. Total : 980 euros! sans compter tous les à côtés pour les filles : vêtements, argent de poche...Sa fille aînée est entrée à la fac, il continue de verser la pension à la mère qui touche en plus les alloc.Ne peut il pas faire réviser la pension ? 'et la verser directement à sa fille' et réviser la prestation compensatoire, vu que ses salaires " à mon compagnon" sont en baisses depuis leur séparation et que son ex. travaille depuis plus de 6 ans et touche un salaire minimum de 1200euros???moi je suis pour l'instant en arrêt maladie suite à une opération et ne touche que des 1/2 journées. Merci.