20 ans a la cotorep me donne t'elle droit a partir avant l'age légal

20 ans a la mdph donne t'elle le droit de partir avant l'age légal
1 réponse pour «
20 ans a la cotorep me donne t'elle droit a partir avant l'age légal
 »
Réponse de canounet
Le 19/10/2016 é 10h17
Oui, mais il faut être reconnu travailleur handicapé et justifier de suffisamment de trimestres cotisés, entre 86 et 105, suivant votre date de naissance et l'âge auquel vous partire