En 2030 je vais avoir 60 ans combient de trimestre

En 2030 je vais avoir 65 ans combient de trimestre me faut il pour être retraité merci
1 réponse pour «
en 2030 je vais avoir 60 ans combient de trimestre
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 19h10
A 65 ans, tout le monde peut prendre sa retraite ; il n'y a pas de décote à 65 ans, peu importe le nombre de trimestres. Cela est valable aujourd'hui. 2030, c'est dans 21 ans..., et on ne sait pas encore combien il en faudra en 2013. Vous avez le temps avant de commencer à penser à tout ça, car tout ce qui pourrait être dit aujourd'hui sera forcément périmé depuis longtemps en 2030.