Spécialité :

Evènement

28 semaines fait le début ou la fin du 7èmes mois

Est ce que 28 semaines de grossesse fait 7 mois complet, ou le début du 7ème mois?
6 réponses pour «
28 semaines fait le début ou la fin du 7èmes mois
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 21h15
C,est le debut du 7eme mois tu le commence seulement je lsais parce que je sui rendu la
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 11h17
Je suis tombé enceinte depui le 7 Avril donc ma date d'accouchement serai prévu d'aprés la gynéco le 7 Janvier mai kand on me pose la kestion de combien de temps je suis enceinte et je leur dit 7 mois il me dise ke la date et prévu pr le 7 decembre a kelle mois je suis vraiment et komment faire comprendre o gens ke c le 7janvier et po le 7 decembre merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h33
Ce n'est pas compliqué le 07/10/2010 tu avais 6 mois de grossesse donc tu rentres dans dans 7éme mois, le 07/11/2010 tu es arrivé à 7 mois de grossesse donc tu rentre dans ton 8éme mois. c'est comme un "anniversaire" par exemple un enfant qui fête ses 1 an le lendemain il est dans sa 2éme années et ainsi de suite... C'est pour ça qu'une grossesse dure 40 semaine ça fait 9 mois plein logiquement quand tu arrive à terme tu rentres dans ton 10éme mois.Une grossesse dure 9 mois plein. J'espere que tu m'as comprise c'est pas trés evident!!!
Réponse de homme2
Le 17/02/2011 é 21h42
Le 07022011 j'avait un rendez vous chez ma généco alors j'avais 28 semaine et mon accouchement c'est prévus le 06 mai donc ca fait 7mois
Réponse de martinienagro
Le 08/02/2012 é 13h47
Je suis enceinte de 32 SA + 6 jours mais je connais actuellement la perte des eaux. Quels sont les risques que courent mon enfant si j'accouche aujourd'hui 8 Février 2012,
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h54
Moi je suis enceinte de 28semaines+5jours lorsque je m assoir longtemps j ai mal au dos mon accouchement est prevu le 14juin 2012 quels sont les risques que courent mon bout de chou