Je suis tombé enceinte depui le 7 Avril donc ma date d'accouchement serai prévu d'aprés la gynéco le 7 Janvier mai kand on me pose la kestion de combien de temps je suis enceinte et je leur dit 7 mois il me dise ke la date et prévu pr le 7 decembre a kelle mois je suis vraiment et komment faire comprendre o gens ke c le 7janvier et po le 7 decembre merci de m'aider
Ce n'est pas compliqué le 07/10/2010 tu avais 6 mois de grossesse donc tu rentres dans dans 7éme mois, le 07/11/2010 tu es arrivé à 7 mois de grossesse donc tu rentre dans ton 8éme mois. c'est comme un "anniversaire" par exemple un enfant qui fête ses 1 an le lendemain il est dans sa 2éme années et ainsi de suite... C'est pour ça qu'une grossesse dure 40 semaine ça fait 9 mois plein logiquement quand tu arrive à terme tu rentres dans ton 10éme mois.Une grossesse dure 9 mois plein. J'espere que tu m'as comprise c'est pas trés evident!!!
Je suis enceinte de 32 SA + 6 jours mais je connais actuellement la perte des eaux.
Quels sont les risques que courent mon enfant si j'accouche aujourd'hui 8 Février 2012,
Moi je suis enceinte de 28semaines+5jours lorsque je m assoir longtemps j ai mal au dos mon accouchement est prevu le 14juin 2012 quels sont les risques que courent mon bout de chou