3 heritiers ,une maison,1heritier ne veut pas vendre ;

Bonjour 3 heritiers pour une maison. si deux heritiers veulent vendre la maison et pas le 3eme . Que ce passe t'il? Cordialement
2 réponses pour «
3 heritiers ,une maison,1heritier ne veut pas vendre ;
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 00h04
L'héritié qui ne veut pas vendre peut retarder les choses en faisant réévaluer les biens par exemple mais devra soit racheter les parts des deux autres soit accepter de vendre.
Réponse de canounet
Le 17/06/2012 é 14h33
Seule solution : demander au tribunal une vente judiciaire, il faudra prendre un avocat ce sera une vente au enchères, vous ne serez donc pas sûr du prix possibilité aussi de vendre sa part, les autres ayant droit de préemption (mais qui voudrait l'acheter si l'un bloque ...)