670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperer ma part d'heritage?

Question de jean974 le 13/02/2012 à 16h18
Dernière réponse le 10/12/2012 à 18h06
[ ! ]
Bonjour mon pere est deccedé , a sa mort il nous laisse une maison avec trois heritiers. un de mes frere habite dans la maison et ne payer pas de loyer en accord avec l'autre frere. moi je veut vendre la maison pour acheter une habitation principal ou etre dedomagé. le notaire a le dossier depuis 3 ans pas d'accord entre heritiers et ne bouge pas que dois-je faire? merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment recuperer ma part d'heritage?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 18h06
[ ! ]
Mon grand pére et et mes deus arriéres grand pére ils sont achtés une maison chaqun deux hérite un tiére donc mon grand pére 1/3 son pére 1/3 et son oncle le 1/3 aussi alors mon grand pére est decédé en 1957 et les deux fréres c a d les deux arriéres grand pére les deux propiriétaire lou la maison a une famille en 1963 donc mon grand pére est décédé lorsque le contra de location est faite le probleme qui se pose ici jai attaqué en justice cette famille parcque elle as bénificié d'un logement de social mais le juge a rejété mon affaire aidez moi svp comment faire les etapes pas a pas je le jusre que jhabite dans une chambre et cuisine alors que les locataire ont notre maison et un appart de social si quelqun peut faire du bien il me contacte c'est serieux je ss marié avec un enfant je travaille avec un salaire est trop mimi je peu pas mettre a chaque fois un avocat svp tt qui puisse maider me contacte merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperer ma part d'heritage?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.677