670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

3 rdv + 1 rdv par tel, embauchée ou pas?

Question de tagadatzouintzouin le 12/06/2010 à 08h04
Dernière réponse le 15/06/2010 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement graphiste dans une société de jeux flash. Celle-ci fût revendue et les nouveaux boss ont décidé de nous convertir peu à peu à d'autres produits qui ont peu d'interêts d'un point de vue graphique. De ce fait, j'ai postulé dans quelques entreprises, juste pour voir si une oportunité pouvait s'offrir à moi. Cela fait depuis le mois de février qu'une agence me donne des rdv pour un poste de graphiste flash, justement dans les jeux concours et gamezone, chose que je fais à temps plein depuis deux ans. Pour sur, ca traine mais j'ai déjà eu 3 rdv, un avec la directrice des opérations, un autre avec la manager du pôle projets et le dernier a nouveau avec la directrice des opérations, ceci étant pour trouver une solution car l'agence va déménager à l'avenir mais assez loin. Nous avons évoquer le télétravail, chose que j'ai longtemps pratiqué. Elle était un peu frileuse mais elle m'a promis d'y réfléchir. Elle m'a informé d'un 4 éme rdv pour conclure tout ca et parler chiffres. Entre temps, il s'est passé des choses où je bosse actuellement, on parle de restructuration. Alors, de mon côté j'ai un peu accélérer le mouvement. Elle m'a répondu qu'elle a réfléchis à la solution du télétravail sous conditions et qu'elle voudrait établir un rdv téléphonique avec leur expert flash afin qu'il "évalue" mes compétences en flash avant de prendre une décision finale. Non pas que je doute de mes compétences, j'ai assez fait de maquettes et d'intégrations de jeux mais il s'agit d'un dev ... Même si j'en ai l'habitude, il n'est pas toujours évident de se comprendre entre devellopeur et graphiste. Un peu anxieuse, d'autant plus que j'etais dans le parking en bas de mon bureau, je recois l'appel tant attendu. L'expert m'a de