670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment prendre un RDV pour un entrtien a tunis

Question de sawssan82 le 03/04/2012 à 13h00
Dernière réponse le 07/01/2014 à 15h15
[ ! ]
Bjr, je suis dans le meme cas sa fait 15jours que j'ai recu une lettre du bureau d'immigration du canada, ils ont accepté mon docier et ils m'ont demander de prendre RDV d'entretien a Tunis sur l'adresse suivante: siq.maghreb@micc.gouv.qc.ca, mais tout les emails que j'ai envoyé ne passe pas sa me revient a message filler, SVP AIDEZ MOI, je m'ongoisse, et je ne s'est plus quoi faire et comment les contacter pour prendre RDV, s'il ya une personne qui peu m'aider contacter moi sur mon adresse mail sawssan82@hotmail.fr. merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
comment prendre un RDV pour un entrtien a tunis
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour je m'appelle redalouchefoun@yahoo.fr j'ai reçu une lettre du bureau d'immigration du canada ils ont accepté mon dossier et ils m'ont demander de prendre un RDV d'entretien sur la dresse suivant siq.maghreb@.micc.gouv.qc.ca
Répondre
Réponse de khboura
Le 19/10/2012 é 22h23
[ ! ]
Salut sawssen.........moi aussi je suis dans le meme calvaire....jai recu une lettre de 12 septembre qui dit la meme chose...et j'ai pris un rendez-vous par hotmail......mais jai pas encore recu la reponse.....toi...!es que tu as recu une reponse?????
Référence(s) :
algerien en attente
Répondre
Réponse de khboura
Le 20/10/2012 é 00h43
[ ! ]
Apres mon email j'ai recu la reponse suivante :Bonjour, Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau. Meilleures salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Meme cas que toi depuis maintenant 05 mois tjrs pas de réponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 19h18
[ ! ]
J`ai envoyé aujourd`hui le mail de la demande d`immigration au Québec, j`espere ne pas attendre longtemps la réponse on serait en contact si vous voulez
Répondre
Réponse de ghada14
Le 18/01/2013 é 18h50
[ ! ]
Cela fait deux jour que j'ai envoyer mon dossier au campus france pour étudier las-bas et je n'es toujours pas eu de réponses pouvez-vous me renseigner d'avantage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour svp aide moi jais déposé mon dossier en fin 2009 et jais recu la reponse en fin 2012 et maintenant j attend la reponse pour faire un entretien a tunis comment faire merci
Référence(s) :
No réf. ind. : QA0075828
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 22h54
[ ! ]
Salem alaikoum nous avons dépose notre demande en juillet 2009 nous avons reçu la meme chose que vous mais nous ne savant pas comment rédiger cette demande besoin d'aide
Répondre
Réponse de dialyfood
Le 27/08/2013 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, Voila mon Cas ; J'été recu en 2006 pour un entretien a tunis et après mon évaluation par la conseillère Madame Bouchar elle ma donner une 2ème chance parcequ'il me manquait deux points seulement alors elle m'a conseiller de retourner en algerie et de travailler au moine 3 mois et de ramener les fiches de païe pour compléter le manque; je tiens à vous informer que je suis marié maintenant et j'ai un poste de travail ou je paye mes impôts. merci d'avance et j'èspère avoir une réponse pour continuer mon parcour à l'immigration
Répondre
Réponse de SABOURA
Le 05/10/2013 é 01h52
[ ! ]
Slt g déposé mon dossier fin 2010 et jusqu'a maintenant g r1 reçue ni prise de RDV ni r1 juste l'accusé de reception en 2011,qui peut m'aidé svp
Répondre
Réponse de khboura
Le 05/10/2013 é 09h37
[ ! ]
Tu ne reçoit rien après l’accusée de réception jusqu’à la re-ouverture de votre dossier il vont te poster une lettre qui décidera la prochaine étape ou bien ils te demanderont des document supplémentaire ..ou bien ils te dit que l'examin préliminaire est bien fini...ils te demanderont ensuite de contacter le sig maghreb pour leurs dire que tu prés a recevoir une date pour l'entrevue et de bien bien prepare votre entrevue .....après ils vont te classe d'une liste d'attente et après 3 a 4 mois il t'envois la date de l'entrevue par e-mail....bonne chance...dieu soit avec toi inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 15h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde, moi j'ai envoyé mon dossier en 2011 et seulement j'ai reçu l'accusé de réception ,par la suite j'ai perdu l'adresse e-mail qui contienne l'accusé avec le numéro de mon dossier ,j'ai crée une autre adresse e-mail et j'ai envoyer un courriel a l'adresse indiquée à la rubrique " pour nous joindre" dans le site immigration Quebec........jusqu’à a maintenant au qu’une réponse de leur part ,je sais pas quoi faire ,si vous pouvez m'aide a me donner la procédure a suivre pour que je récupéré le numéro de mon dossier et le contacte avec la direction de l'immigration Quebec.............merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prendre un RDV pour un entrtien a tunis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.326