32points cotis

J ai 32 points ircantec retraitee du rg depuis janvier 2009 combien percevoir j ai 163 trimdossier en cours et quand?
1 réponse pour «
32points cotis
 »
Réponse de Fred
Le 29/05/2009 é 23h27
C'est pas vraiment du français, ce que vous écrivez. Le nombre de trimestres RG et le nombre de points IRCANTEC ne sont pas des choses liées. Les complémentaires n'ont jamais rien à voir avec le régime de base de toutes façons. 32 points à l'ircantec, ça devrait même pas faire 30 euros par an.