4 mois d'attente pour être indemniser

Bonjour, J’espère que vous allez comprendre cette histoire car, c’est très compliquer. J'ai eu une période de C.A.E pendant 18 mois a APHP "Assistance Publique des Hôpitaux de Paris"en touchant des allocations chômages en plus de mon salaire, puis un CDD de 5 mois a plein temps. Je restais demandeur d'emploi pendant les 5 mois, mais à la fin de mon contrat de CDD, j'ai déposée une demande d'allocations chômage aux ASSEDIC le 01/09/09 et mon dossier fût traiter le 16/11/2009. Par la suite un rejet d'allocations des ASSEDIC a eu lieu donc, je me suis dirigée vers mon ancien Employeur qui était APHP "Assistance Publique des Hôpitaux de Paris" qui depuis prennent autant de temps pour faire avancer mon dossier. Depuis plus de 4 mois je n’ai aucun revenu qui rendre , je suis toujours en attente d’être indemniser. Quelle démarche puis-je effectuer pour faire avancer les choses plus rapidement ? Car, j’ai des frais qui s’accumulent au niveau de la banque et un futur fichier qui va être à la banque de France, plus d’assurance auto cause des impayés de mes factures et d’autres factures loyers etc… Que puis-je faire pour ne pas payer ces frais qui me tombent dessus à cause de l’administration Française qui prennent trop temps pour m’indemniser ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie de votre aide.
1 réponse pour «
4 mois d'attente pour être indemniser
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h01
Bonjour, Je viens de créer un blog à ce sujet, pour nous permettre peut être d'agir http://chmageaphp.unblog.fr/