670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

4 mois d'attente pour être indemniser

Question anonyme le 08/12/2009 à 18h17
Dernière réponse le 30/03/2013 à 13h01
[ ! ]
Bonjour, J’espère que vous allez comprendre cette histoire car, c’est très compliquer. J'ai eu une période de C.A.E pendant 18 mois a APHP "Assistance Publique des Hôpitaux de Paris"en touchant des allocations chômages en plus de mon salaire, puis un CDD de 5 mois a plein temps. Je restais demandeur d'emploi pendant les 5 mois, mais à la fin de mon contrat de CDD, j'ai déposée une demande d'allocations chômage aux ASSEDIC le 01/09/09 et mon dossier fût traiter le 16/11/2009. Par la suite un rejet d'allocations des ASSEDIC a eu lieu donc, je me suis dirigée vers mon ancien Employeur qui était APHP "Assistance Publique des Hôpitaux de Paris" qui depuis prennent autant de temps pour faire avancer mon dossier. Depuis plus de 4 mois je n’ai aucun revenu qui rendre , je suis toujours en attente d’être indemniser. Quelle démarche puis-je effectuer pour faire avancer les choses plus rapidement ? Car, j’ai des frais qui s’accumulent au niveau de la banque et un futur fichier qui va être à la banque de France, plus d’assurance auto cause des impayés de mes factures et d’autres factures loyers etc… Que puis-je faire pour ne pas payer ces frais qui me tombent dessus à cause de l’administration Française qui prennent trop temps pour m’indemniser ? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
4 mois d'attente pour être indemniser
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h01
[ ! ]
Bonjour, Je viens de créer un blog à ce sujet, pour nous permettre peut être d'agir http://chmageaphp.unblog.fr/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
4 mois d'attente pour être indemniser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.803