Droit allocations secteur publique

Question de christbreizh le 20/10/2010 à 18h54
Ma situation est un peu compliqué. Je suis chercheur en cancérologie. a l'issu de ma thèse en 2006 à l'université de Limoges, j'ai touché une allocation chômage pendant 6 mois avant de trouver un travail de post-doctorant en juillet 2007 en Grande-Bretagne pour 2 ans et 2 mois, ensuite j'ai commencé un deuxième post-doc en Angleterre et après ma periode d'essai mon employeur a mis fin à mon contrat avec 13 semaines de préavis (juin 2010). Je suis donc revenus en France pour chercher du travail dans ce secteur et me suis inscrit au pole-emploi en juillet 2010. Mon dossier a été refusé par pole-emploi pour percevoir mes allocations chômage pour la raison que je dois être indemnisé par mon ancien employeur du secteur publique, c'est à dire l'université de Limoges. J'ai donc contacté les services de l'université et au début ils étaient d'accord de me verser mes allocations mais maintenant il prétexte que ce ne sont pas eux qui doivent m'indemniser. De plus, je devrais bénéficier de mes droits provenant de mes années de travail en GB sous condition de travailler au moins un jour en France. Mes questions sont les suivantes : - Puis-je percevoir les allocations chômages de mon ancien employeur du secteur publique, l'université de Limoges? Comme je n'ai pas encore travailler en France. - Si je travailles au moins une journée, aurais-je droit à mes allocations chômages provenant de mon travail en GB sachant que mes employeurs en GB étaient du secteur publique. Merci d'avance pour vos réponses. Christophe
1 réponse pour «
Droit allocations secteur publique
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h16
BONJOUR.MAILLOTJEANPAUL Né le11/11/1952JE VOUDRAIS SAVOIR QUE'est que j'aurai droit s'il vous plait si l'endemnisation la cgss n°1521197409047LA CAF N°0083644 PROCès:affaire n°00/03469