Bonjour,
Alors voila ma situation un peu compliquée...
car j'ai cumulé les CDD...puis un CDI pour finir en licenciement économique...
- 3 ans de CDD (j'étais en thèse) = ouverture de 2 ans de chômage en 2010
- j'ai fait 13 mois de chômage 2010/2011
- Puis CDD 12 mois, recalcule de mes droits 12 mois contre 11 mois (ils ont pris la période la plus avantageuse soit 12 mois).
- Donc je suis au chômage 4 mois (donc reste 8 mois non pris) en 2012
- CDI pendant presque 3 ans et licenciement économique en 11/2015...(normalement j'ai droit à de nouveau 2 ans de chômage?)
- Je prends le CSP (indemnisation 12 mois) et à ma grande surprise je vois inscrit reliquat de 8 mois ...(période de chômage que je n'avais pris en 2013)
Qu'est ce que je dois comprendre?? je vais être en CSP 12 mois puis à la fin de cette période j'aurais le droit à quoi?
1) à mon reliquat de 8 mois puis rien?
2) à mon reliquat de 8 mois puis ensuite à mes 12 mois? mais cela ferait plus de 2 ans de chômage cumulé avec le CSP...
Cela m’inquiète car mon reliquat de 8 mois et beaucoup moins bien rémunéré que mon chômage de 12 mois acquis pendant mon dernier emploi....mais cela est n’atteint pas les 30% de différence...donc je ne peux les refuser d’après la loi...
et aurais je le droit d'enchainer mes 2 périodes 8+12 mois à la fin de mon csp si je ne retrouve rien d'ici la? ou alors faut il que je reprendre un minimum d'emploi (150 heures/1 mois d'aprés ce que j'ai lu) avant la fin de mes 8 mois de chômage pour pouvoir bénéficier de mes 12 mois restants?
Je vous remercie d'avance de vos réponses j'avoue que je suis un peu perdue...