600e remboursable en 6 mois.

Question de Marchande le 07/06/2013 à 14h22
Urgent . Bonjour . Commerçante ambulante. Je suis Marchande,j'habite dans le Languedoc-Roussillon. Motivée et ayant le sens du commerce et parait-il !! un bon relationnel clientèle. Suite à une longue période d'inactivité et la fermeture de ma boutique pour cause de manque de passage et invisibilité de cette dernière aussi je me suis retrouvée avec un stock qui ne correspond pas du tout aux besoins de la clientèle estivale. Désireuse de reprendre le chemin des marchés je suis à la recherche de financement pour acheter un stock d'article féminin qui répond aux attentes des femmes . Je désire reprendre les marchés d'été. Sans promesse hâtive, or Il se peut que je rembourse le préteur avant terme, je possède mon propre fourgon.. Une solution ? Je suis à votre écoute . En attendant une réponse favorable je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches . Cordialement . Marchande .
3 réponses pour «
600e remboursable en 6 mois.
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 22h33
Rien à espérer ici le prêteurs du net sont tous des arnaqueurs Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de Marchande
Le 07/06/2013 é 23h20
Bonsoir @Canounet . Je vous remercie pour votre réponse et votre sincérité dans le verbe et je vous crois bien. Il faut dire qu'aussi tôt ma question posée sur la toile, j'ai reçue un ''Avertissement concernant les prêts entre particuliers" ça donne froid au dos ..! et va bien dans le sens de votre réponse . Je vais vous écouter et cesser de croire que la solidarité entre internautes n'est pas entachée voire même détournée à des fins plus crapuleuses. Mes remerciements pour la mise en garde. Cordialement . Marchande
Réponse de Marchande
Le 08/06/2013 é 18h08
Http://experts-univers.com/cherche-vrais-preteur-sans-aucun-frais-urge.html Je vous remercie mais la lecture de la page suivante m'indique que votre réponse ne peux être sérieuse , aussi je demande aux personnes non crédibles et avec des intentions malveillantes de s'abstenir, ce qui vous épargnera un fichage sur le net . Merci .