670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

600e remboursable en 6 mois.

Question de Marchande le 07/06/2013 à 14h22
Dernière réponse le 08/06/2013 à 18h08
[ ! ]
Urgent . Bonjour . Commerçante ambulante. Je suis Marchande,j'habite dans le Languedoc-Roussillon. Motivée et ayant le sens du commerce et parait-il !! un bon relationnel clientèle. Suite à une longue période d'inactivité et la fermeture de ma boutique pour cause de manque de passage et invisibilité de cette dernière aussi je me suis retrouvée avec un stock qui ne correspond pas du tout aux besoins de la clientèle estivale. Désireuse de reprendre le chemin des marchés je suis à la recherche de financement pour acheter un stock d'article féminin qui répond aux attentes des femmes . Je désire reprendre les marchés d'été. Sans promesse hâtive, or Il se peut que je rembourse le préteur avant terme, je possède mon propre fourgon.. Une solution ? Je suis à votre écoute . En attendant une réponse favorable je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches . Cordialement . Marchande .
Répondre
3 réponses pour « 
600e remboursable en 6 mois.
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2013 é 22h33
[ ! ]
Rien à espérer ici le prêteurs du net sont tous des arnaqueurs Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de Marchande
Le 07/06/2013 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir @Canounet . Je vous remercie pour votre réponse et votre sincérité dans le verbe et je vous crois bien. Il faut dire qu'aussi tôt ma question posée sur la toile, j'ai reçue un ''Avertissement concernant les prêts entre particuliers" ça donne froid au dos ..! et va bien dans le sens de votre réponse . Je vais vous écouter et cesser de croire que la solidarité entre internautes n'est pas entachée voire même détournée à des fins plus crapuleuses. Mes remerciements pour la mise en garde. Cordialement . Marchande
Répondre
Réponse de Marchande
Le 08/06/2013 é 18h08
[ ! ]
Http://experts-univers.com/cherche-vrais-preteur-sans-aucun-frais-urge.html Je vous remercie mais la lecture de la page suivante m'indique que votre réponse ne peux être sérieuse , aussi je demande aux personnes non crédibles et avec des intentions malveillantes de s'abstenir, ce qui vous épargnera un fichage sur le net . Merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
600e remboursable en 6 mois.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131