Rupture de la période d'essai et ARE

Je bénéficiais depuis avril 2008 et ce pour une période de trois ans de l'ARE suite à un licenciement économique. En juin 2009 j'ai signé un contrat de travail avec période d'essai de 4 mois. J'ai rompu cette période d'essai au bout de trois mois. Aujourd'hui, "Pôle emploi" refuse de me verser mon allocation ARE du fait de mon départ volontaire. J'ai toujours pensé que dans mon cas mes allocations devaient simplement être suspendues durant cette dernière période de travail. Les textes ont-ils changés?
1 réponse pour «
rupture de la période d'essai et ARE
 »
Réponse de statuparticulier
Le 29/12/2010 é 12h25
Bonjour,j etait licncier pour motif eco en fevrier 2008 en octobre 2008 j ai trouve un emploi et j ai du arrete pandant ma periode d essai j ai travaille environ 10 jours,puis j ai repris mes alocations en ARE jusuqu'a la fin de mes droit renseignez vous bien car des fois les renseignements change d une personne a l autres.