669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Retard de regles de plus d'une semaine

Question anonyme le 14/09/2013 à 21h02
[ ! ]
Bonsoir. J'ai 22 ans et je prend la pilule depuis l'age de 16 ans. jusqu'à présent j'ai toujours était régler comme une horloge sans problème... mais ce mois-ci je devais avoir mes règles le 4 septembre... mais toujours pas de règles en vue ! on est le 14 septembre et pas un signe d'écoulements ! donc une semaine et 3 jours de retard c'est mon plus gros retard depuis ma prise de pilule ! jamais oublié une pilule de ma vie, je n'ai pas eu de rapport sexuelle pendant 3 mois et quand je suis allé chez le médecin il m'a bien préciser que je suis pas enceinte. Il m'a fait une ordonnance pour une échographie pelvienne que je dois aller faire prochainement... mais j'ai des gros doutes, car pour le médecin il y a risque de kyste au ovaire. depuis quelques jours je souffre énormément des ovaires, je prend des anti-douleurs qui sont pas utile... j'ai des sensations comme ci je sentais des écoulements de sang mais ce ne sont que des pertes blanches qui sont devenue légèrement jaunâtre et un peu épaisse comme de la gelé. je me demandais si ce n'étais pas une infection vaginale qui provoque ça mais j'ai toujours eu des pertes comme ça depuis toujours. je suis pas irrité mais défois mal à l'aise avec le frottement. le problème c'est que je fais un séjour avec mon copain a partir du 20 septembre pendant 9 jours et je pensais pouvoir en profiter de nos bons moments à ces dates la... j'espère juste que mes règles ne viendront pas au moment ou je serais avec mon copain j'en serais un peu triste... le médecin m'a dit aussi qu'il ce peux que je saute un cycle de règles si c'est le cas je l'accepterais mais j'ai toujours cette envie que mes règles arrive car je souffre énormément au ovaire. bref pour conclure j'aimerais savoir ce que je peux f