ENCEINTE OU NON

Je suis a 9 jours de retard avec un cycle habituelle de 30 a 32 jours j'ai fait une prise de sang a 7jours de retards resultat négatif , aujourd'hui j'ai toujours envi de faire pipi tres faim mais quand je mange souvent envie de vomir mal en bas du dos et au ventre comme si que mes regle allai arriver et sa depui plusieur jours mais depui deux jours j'ai des pertes blanche je suis tres faigué du matin au soir j'ai les jambes lourde et je pleur et m'enerve pour rien je ne sais pas ce que je dois faire pour etre sur de ne pas etre enceinte car je pensse que tout cela doi etre psycologique je me demande si je peux faire une echographie ?
5 réponses pour «
ENCEINTE OU NON
 »
Réponse de nanoucha
Le 23/10/2009 é 11h20
Je pense que si la prise de sang est négative sa veux dire que 100% il n'y est pas de grossesse,C juste un dérèglement hormonaux .moi je te conseil de voir ton doc il va déclencher les réglés.
Réponse de asigo
Le 27/10/2009 é 20h55
Jepense que ton pb est plutôt psychologique ne tinquiète pas le test de sang est fiable tes règles ne reviennent pas parceque tu es stressée toutes femmes peuvent te dire que elles ont eu deja un souci pareil bisou
Référence(s) :
j'ai deux enfants
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 14h22
J'ai actuellement exactement les memes symptomes , j'ai ete hospitaliser et donc jai oublier ma pilule beaucoup de fois , je n'ai eu mes rêgles qu'une apres midi, et j'ai egalement les autres symptomes, (mal ds le ba du ventre et du dos , perte blanchatre, fatigue faim, nausée, humeur changeante ... j'ai fai un test qui eai negatif mai toujours pas de prise de sang j'ai peur de savoir le resultat qui lui sera fiable !! j'ai aussi penser ke ca pouvait etre psychologique !!
Réponse de Sara38
Le 03/01/2011 é 12h00
Bonjour a toute je vous explique mon problème je suis en essai BB2 et comme vous j'ai arrêté la pilule depuis plus de 6mois et depuis plus de règles jusqu'au mois dernier le 24 décembre 2010 ou j'ai eu des pertes marrons qui on duré 2 jours depuis j'ai des tiraillements en bas du ventre (comme les douleurs des règles) j'ai mal au tétons ils sons plus gonflé et mes veines sont plus voyante sur mes seins je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal) exactement le même scenario que pour BB1 pensez vous que je puisse tomber enceinte sans avoir mes règles j'attends encore un peu pour faire un test car on m'a dit qu'en le faisant trop tôt il pouvait être faux bises a toute
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 17h48
BONJOUR jessaye bb2 la depui le 10 MAI je me sen va tres bien mal au dos pertes blanches nausseé et aujourdhui jai mes sein lourd que sela signifie t-il merci de toute vos reponse sachan ka jai eu mes regle le 23 avril donc lovulation ver le 6mai et kan vai je avoir mes regle sur un cycle de 28 jour
Référence(s) :
1 enfants