A ceux qui cherchent distributeur/représentant à Madagascar

Question de a.nour le 06/01/2012 à 13h45
Bonjour à tous! je recherche des personnes qui ont déja pensé ou désireux d'investir ici à Madagascar. Je suis sur Tamatave, lieu très commercial et au même titre, la capitale économique du pays .Si vous souhaitez faire connaître des produits qui sont encore inexistants chez nous(et ce dans tous les domaines, que ce soit informatique, mode, coméstique, alimentaire, technologie(téléphonies etc...) et que pour ça, vous cherchez un représentant ou distributeur, alors n'hésitez pas à me contacter.
1 réponse pour «
A ceux qui cherchent distributeur/représentant à Madagascar
 »
Réponse de shreeplus
Le 30/09/2012 é 10h52
On est le distributeur exclusif dans L'ocean Indien du produits de beaute herbale venant de Sri lanka, Nature's Secrets. On est base a L'ile maurice. On recherche une compagnie a faire distribuee nos produits a Mada.