669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass et aah ???

Question de bianca29 le 14/06/2012 à 19h17
Dernière réponse le 24/08/2013 à 17h27
[ ! ]
Peut on cumuler ass et aah ? plusieurs sons de cloches .....des personnes sont elles dans ce cas ??? cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
ass et aah ???
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 13h16
[ ! ]
Et a l'age de la retraite, aah et ass ca donne quoi??? si depuis vous avez eu des informations MERCI.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/08/2013 é 17h27
[ ! ]
Oui ass et aah cumulable meme le salaire tu peux cumuler le tout pendant 6 mois apres l ass sera reduit a 150 € si tu excerces une activite biensur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ass et aah ???
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je voudrais savoir, si l'on peut cumuler l'AAH et l'ASS ? J'ai travaillé en 2001, puis de d
  • 5
    réponses
    Je suis handicapée à 80% je perçoi une AAH et l'ASS cela est il compatible ? Merci de me répondre
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on percevoir ASS et l'AAH car je suis marie avec trois enfant a charge dont un qui et
  • 41
    réponses
    Peut-on cumuler l allocation spécifique de solidarite et l'allocation adulte handicape ? si oui d
  • 4
    réponses
    Bonjour,ma question est?Peut ont cumuler une pension d invalidite 1ère catégorie avec l aah et l ass
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 5
    réponses
    En cae depuis 1 an, j'avais un complement are. mes droits au chomage se terminent ce mois-ci le 18 S
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.815