669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah et ass cumulable avec petit revenu?

Question de seven le 05/10/2010 à 13h24
[ ! ]
Je perçois l'aah à 50 % plus l'ASS et je suis seule avec un enfant. On me propose un petit boulot un Week end par mois pour garder une personne agée. je serais tenter de repondre oui pour me sentir utile et augmenter mes revenus mais je ne sais pas si les conséquences seront favorable pour mon budget, surtout qu'il y a des frais de déplacement et que je ne sais pas si je serais capable de faire ce travail à long terme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aah et ass cumulable avec petit revenu?
 »
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 5
    réponses
    Je suis handicapée à 80% je perçoi une AAH et l'ASS cela est il compatible ? Merci de me répondre
  • 5
    réponses
    Bonjour à ttes et ts, voilà je voulais savoir si on perçoit une allocation adulte handicapé, et o
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on percevoir ASS et l'AAH car je suis marie avec trois enfant a charge dont un qui et
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant déclaré handicapé depuis juillet entre 50 et 80%, je touche l'aah d'un montant de
  • 2
    réponses
    Peut on cumuler ass et aah ? plusieurs sons de cloches .....des personnes sont elles dans ce cas
  • 23
    réponses
    Je viens de me marié je perçois l aah ma femme est sans revenus a t elle droit au rsa ? merci de m a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.827