Abandon de poste il y a til un délais?

Bonjour, je souhaiterai savoir si pour un abandon de poste il y a un délais pour que mon employeur me licencie? Car j'aimerai le faire étant donner qu'il a refuser ma rupture conventionnel, mais j'ai peur de me retrouver sans revenu pendant 6 mois
2 réponses pour «
abandon de poste il y a til un délais?
 »
Réponse de polemploi
Le 01/03/2012 é 08h51
Bonjour, hélas l employeur peut vous laisser en congé sans solde le temps qu il veut et vous ne pourrez pas être embauché ni toucher le chomage. Si vous souhaitez quitter votre emploi, il faudrait démissionner en ayant un nouvel emploi en vue.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h27
Et si je j'ai travailler que 1fois par semaine? Peux t'il comme mm me licencier sans me geler mes payes?