Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Ma patronne ma forcer a demissionné pour quelques blabla

Bonjour , ma patronne ma forcer a demissionné il y a 2 jours alors que jetais en contrat professionnel de 2 ans et a 3 mois des examens . N'ayant fait aucune faute grave elle ma donc forcer a demissionné en me disant que si je ne le ferai pas elle allez me licencié pour faute grave . Ne connaissant pas la loi car je n'ai que 18 ans et c'est mon premier emploi j'ai fait ce qu'il ma été demander . J'ai meme eu droit a l'accompagnement de son fiancée jusqu'à la poste pour bien verifier que j'ai tous posté comme il faut en recommandé . moi je veut continuer et je ne veut pas perdre encore une année . j'ai toujours respecter ma patronne . j'ai toujours été ponctuelle . Et je fesait normalement mon travail . Aidez moi s'il vous plait
1 réponse pour «
Ma patronne ma forcer a demissionné pour quelques blabla
 »
Réponse de canounet
Le 15/02/2015 é 13h33
Vous n’auriez jamais dû accepter de suite et vous renseigner avant on ne peut obliger qqu'un a démissionner si on ne veut plus de lui, on le licencie ill vous sera très difficile de revenir de arrière contactez l'inspection du travail