Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Droit au chomage pour abandon de poste?

Bonjour, je me suis disputer avec ma chef qui me faisait vivre un enfer j ai quitter mon poste sur un coup de tete et maintenant ils veulent me licencier pour faute grave, aurais je le droit au chomage? ont ils le droit de me licencier? Je n'ai jamais commis une seule bétise j ai contacter les syndicats mais en vain et c'est a partir de la que pour notre équipe c est devenue infernal je suis vraiment dna s un etat de depression totale et je ne sais pas comment me sortir de cette affaire? merçi CS
2 réponses pour «
Droit au chomage pour abandon de poste?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 11h48
Moi j'ai appeler mon employeur qui me fait reprndre mon travail pou 1 ou 2 jour ensuite on fait un abbandont de poste pendant 21 jour tu na droit a rien et ensuite tu et licentier et droit au assedic tu doit attendre de resevoir 3 lettre recommeder tu ne doit pas respondre sa prend 21 jour ensuite tu va au assedic
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 00h42
Bonsoir un abandon de poste au Luxembourg donne t-il droit de chomage en france a ton le prorata du 13ime mois merçi