670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Absence de règles pendant trois mois

Question anonyme le 13/11/2010 à 07h19
Dernière réponse le 19/07/2011 à 20h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait trois mois que je n'ai pas vraiment eu mes règles je dit cela parce que une fois par mois ce n'est pas du sang mais un peu comme des pertes de couleurs marrons. Il n'y a pas du tout de sang, et aussi ces temps-ci, mes joues en tendance à enflées j'ai l'impression d'être une "patapouf" pourtant je n'ai même pas pris de poids. J'aimerai savoir comment cela se fait-il s'il y a un remède ou un médicament pour faire revenir les règles normal. Est-ce normal? Merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
Absence de règles pendant trois mois
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Sltt euhh ta pas eu de rapport? parce que moi jai mes regles qui viennent normalemen mais la depui hier g des regles marron rouge sa met jamai arriver et je flippe a mort!! je sais pas ski yaa!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 06h03
[ ! ]
Voilà c'est exacetement ski m'est arrivé et non je n'ai pas eu de rapport et d'ailleurs lorsque j'ai ces pertes sa ne durent même pas 5 jours là sa a duré à peine 2 jours et ce n'est pas du tout fort, je ne sais pas ce qu'il ce passe. Sa me saoule ce truc oulalalala j'en ai marre là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h28
[ ! ]
Moi aussi j'ai la même chose et j'ai pas eu de rapports, je prend pas la pillule rien ! J'ai eu mes règles le 9 décembre jusqu'au 15 (elle dure assez longtemps comme a chaque fois) et je les re-eut le 28 ! Donc 17 jours sauf que c'était marron ca c'est aretté le 3 janvier et ca a reprit depuis le 12 janvier jusqu'au 14 ! Et la j'ai plus rien depuis ! Je m’inquiète aussi ! On marque partout que c'est une grossesse, mais je n'ai pas eut de rapport !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h30
[ ! ]
Moi non plus je n'ai pas mes règles ! Mais c 'est peut être normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 20h31
[ ! ]
..je suis un garçon !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Absence de règles pendant trois mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.833