Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme infertilité

J'ai passé une histero le 20 avril,apparement pas de probleme tous va bien. j'avais eu mes regles le 15 avril. j'ai eu un rapport le 23 avril. et le 2 mai j'ai commencé a avoir des pertes de sang plutot épaisse puis plus fluide et clair pendant 2,3 jours (sans douleur) j'ai donc pensé a une fausse couche précoce, mais je n'ai pas vu de caillot de sang donc si c'est ca, comment voir si tout est bien parti car je suis allé sur plusieur forums mais aucune n'a eu le meme probleme que moi j'ai aussi telephoné a la gyneco qui m'a dit que je ne devai pas m'inquieter si il n'y avait pas de douleur et pas d'odeur. avant ces perte de sang j'ai eu tres mal au sein et depuis plus rien et je ne sais pas ou je dois reprendre mon cycle j'ai aussi lu qu'on pouvais avoir des pertes de sang pendant une grossesse mais vers la date des regles ce qui n'ai pas mon cas puisque j'ai eu ces pertes 17 jours apres mes regles et que j'ai un cycle de 28 a 30 jours. a ce jour ,aucune douleur sauf que j'ai toujours faim qu'en pensez vous dans l'attente d'une reponse merci beaucoup
1 réponse pour «
probleme infertilité
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 14h52
Fais un test de grossesse;si le test n'est pas positif c'est que le cycle va reprendre pas de soucis