Demande de bourse d'étude pour l'Ecole Centrale de Paris

J'ai une pré-inscription 2011/2012 pour un master en systèmes informatiques à l'Ecole Centrale et j'ai besoin des ressources financières pour monter mon plan de financement en ce qui concerne la scolarité, l'hébergement, l'entretien pour les six premiers mois. La formation durera 12 mois donc 6 mois de stage payant. Je négocie actuellement la place de major 2011 de l'École Polytechnique de Yaoundé pour un diplôme d'ingénieur des télécommunication.
1 réponse pour «
Demande de bourse d'étude pour l'Ecole Centrale de Paris
 »
Réponse de makengo
Le 13/07/2011 é 19h07
TRISQUIN-MAKENGO trisquin@yahoo.fr facebook : Trisquin-makengo tél +243 896768345 j'ai 21 ans j'suis dans la famille pauvre; j'ai besoin d'étudier à l'Ecole Centrale de Paris, mais je manque de moyens financiere raison pour laquelle je demande s'il y a bon samaritin qui peuvent m'aider a réaliser mes rêre en qualité d'un formaticien ... merci
Référence(s) :
TRISQUIN-MAKENGO
trisquin@yahoo.fr
facebook : Trisquin-makengo
tél +243 896768345