670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident au service national, retour dans le civil

Question anonyme le 06/05/2010 à 16h06
Dernière réponse le 23/04/2012 à 21h07
[ ! ]
Grave entorse pendant le s.n. en 1989 : aujourd'hui, l'arthrose est là, donc gros problèmes de déplacement, même après 6 mois d'arrêt de travail et 4 infiltrations (on m'a même suggéré la pose d'une prothèse (genou). je risque donc de perdre mon emploi à cause de cet accident ridicule. quels recours? dois-je me retourner contre l'armée? Prendre un avocat? merci pour vos réponses (je suis cadre dans une société de production)
Répondre
2 réponses pour « 
accident au service national, retour dans le civil
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 05h43
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement marin et je suis dans la même situation. en effet mon contrat prendra fin en 2013 et j'ai été victime d'un grave accident en service. bilan aujourd'hui je souffre d'une grosse ostéonécrose du plateau tibiale qui ne cesse d'évolué dans le mauvais sens prothèse totale de genou prévu avant la fin de l'année. j'espère que l'institution ne me laissera pas tombé après ma fin de contrat et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur mes droits. père de famille de deux enfant vous comprendrai bien que toute information serait très utiles pour préparer mon avenir dans la vie civil. pour info mon accident a bien été pris en compte comme accident de service et un dossier de pension est en cour. bien cordialement.
Référence(s) :
militaire en activité au sein de la marine nationale
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 21h07
[ ! ]
Victime d'un accident pendant mon service militere en tant qu appellé en 1977 . quelqun pourrait il ou me ressenier ou recuperer mon dossier car probleme de sante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident au service national, retour dans le civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.313