670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconaissance d'invaliditée

Question de pierrevan06 le 22/12/2011 à 07h51
[ ! ]
Connaitre un taux d’invalidité depuis 2008 on m'as découvert une bpco depuis j'ai un traitement.je suis appareillé également pour les apnées du sommeil.en 2009 pour une exploration des poumon je me suis retrouvé en arythmie a l’hôpital donc défibrillation anesthésier.retour a la maison.avec un cœur qui bat une bonne cadence.a la suite de cela .mon cardiologue suite a une sensation bizarre au bras gauche me fais entrer en urgence pour un scaner résultat carotide bouchée a 95%donc opération et en fait la carotide etais été déviée ..donc prothèse carotidienne.ensuite douleur au genou suite a un ancien accident de travail qui date de 1985 dans la même société arrêt et opération prothèse totale du genou.donc 27 ans d’ancienneté j'ai le statut de travailleur handicapé .mais ça ne suffit pas pour un licenciement dans de bonne condition car licenciement prévu après entretien préalable .désolé de la longueur de mon récit !!mais il est important pour moi de faire ou ne pas être reconnu invalide et non pas handicapé merci pour votre réponse si possible rapidement amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconaissance d'invaliditée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.967