Rente rechute accident du travail

Question de danouch le 05/03/2013 à 12h55
En 1970 j'ai eu un accident du travail qui a entrainé une incapacité de travail de 8% une rente trimestrielle basée sur mon salaire de l'époque a été rachétée par la CPAM en 1976 étant donné que le montant été inférieur a 10%. En 1998 j'ai demandé que mon dossier fasse l'objet d'une rechute d'AT ayant des douleurs très importantes et ayant consulté plusieurs orthopédistes qui me conseillent la pose d'une prothése compléte du genou atteint.Le TASS a donc reconnu la rechute d'AT et un taux d'incapacité m'a été attribué par le tribunal des reccours. Ma question est; sur quelle base le calcul de cette rente dincapacité doit elle être calculée ?? Je viens de recevoir la notification qui fait le calcul sur le salaire que je perçevais en 1970, soit 1673,88 annuel comme si les 37 années passées n'avaient pas été revalorisées, est ce normal ???Ils ont donc pris un salaire minimum pour le calcul soit 2166,95 euros annuel alors que mon salaire lors de ma demande de rechute était plus de 10 fois supérieur. Merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter car j'aimerai savoir si je dois une fois de plus saisir le TASS ou autre suivant vos conseils
1 réponse pour «
rente rechute accident du travail
 »
Réponse de odette 13
Le 22/10/2013 é 18h41
C,est juste mais la revalorisation se fait sur l,indice des prix qui et trafique .depuis 2002 il y a eumodificationsi tu as un autre at ou une mp avec plus de10 % LES 2 RENTES SONT cumulees et calculees sur le dernier at ou mp est ce que tu travaille encore? SALUT