Accident en déplacement

Bonjour, enseignant titulaire, j'ai eu un accident de moto en allant voir mes élèves en stage (ordre de mission). Cet accident est survenu sans autre tiers car je suis tombé tout seul sur un trottoir. Mon lycée ne veut pas prendre en charge les dommages matériels de ma moto. Est ce normal sachant que les élèves sont couverts pendant ces mêmes périodes des formation en entreprise ? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
accident en déplacement
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 13h33
Désoler de ovus répondre tardivemet pour moi je te trouve bizarre que le lycée ne couvre pas les dégats de votre moto On peut comparer ça par rapport à un commercial - Un commercial va voir un de ses client et entretemps il a un accident sans autre tiers... Il est couvert par son entreprise car c'est son ordre de mission c'est d'alloir ses clients... Mais je vous conseille d'aller voir la MAISON DE LA JUSTICE ET DU DROIT Car eux pourront mieux vous expliquer car il y a des spécialiste dans ce domaine... Cordialement