669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saisie d'une provision d'accident de la route

Question de arizona444 le 07/02/2012 à 22h49
[ ! ]
Bonjour, Le 19 avril 2011 mon entreprise de maçonnerie a été mis en liquidation judiciaire car depuis le 05 fevrier 2010 date ou jai été victime d'un accident de la route qui ne ma pas permis de continuer mon activité de maçon je ne pouvais plus faire face aux diffilcultées . Le jour de l'audiance jai demander conseil à monsieur le président du tribunal de commerce si je pouvais perçevoir ma provision d'indemnisation sur mon compte personnel, monsieur le président du tribunal de commerce m'a répondu que oui car cet accident de la route etait reconnu trajet privé et non profesionnel pourtant cette somme m'a bien été saisie et vu que je n'avais pas de preuve ecrite le mandataire ma déclarer que mes propos été que pure immagination . jai alors demander conseil à un avocat, mediateur, assistant social tous m'ont répondu que cette provision n'aurais jamais due m'ettre saisie . je vous remercie d'avance si vous pouver m'aider par vos précieux conseil car je ne sais plus quoi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie d'une provision d'accident de la route
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.708