Accord amiable de non paiement

Bonjour, ma femme a décidé de me quitter, pour vivre sa vie et voire d'autre chose.... elle voudrait faire officialiser le fait qu'el refuse de recevoir une pension alimentaire pour nos 4 enfants pour des raisons qui lui semble légitimes. Est-ce possible? Je precise que nous ne sommes pas mariés, mais on a établis un PACS deux anx auparavant.
2 réponses pour «
accord amiable de non paiement
 »
Réponse de LN91
Le 18/01/2012 é 10h30
Bonjour, je ne pense pas que l'on puisse officialiser cette décision. Aujourd'hui, elle n'en veut pas, mais qui sait de quoi sera fait demain. Et puis, vous, en tant que père de ces enfants, peut-être voulez-vous participer à leur éducation ? Rien ne vous empêche de leur verser une certaine somme sur des livrets chaque mois, rien que pour votre amour propre.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 10h45
Biensur! en plus, travaillant la plupart du temps a des milliers de kilometres, je laisse la jouissance de la maison que je continu de payer a ma femme pour que mes enfants continuent de vivre dans leur petit cocon. je comprend votre reponse mais je n'avais pas assez détaillé ma question. je voulais juste savoir si c'était possible d'officialiser cela avec un huissier ou autre, sans passez par un juge des affaires familiale car elle m'a fait une attestation écrite. Et comme vous dites, nul ne sait ce que demain sera. merci