ACCUEIL PERS AGEE a mon domicile agrément obtenu

Question de patoufet le 27/05/2011 à 16h00
Je suis agrée par le conseil général et je dispose d une place pour accueillir une pers agéee ou handicaper a mon dimicile 24h sur 24h avec les meme avantages qu une maison de retraite mais avec le coter famille en plus. la pers peut percevoir les aides de la meme facon apa apl ext..... si cela vous interresse tel moi 0674684483 Je me trouve ds les hautes pyrenees ELODIE
1 réponse pour «
ACCUEIL PERS AGEE a mon domicile agrément obtenu
 »
Réponse de PATOUFETREMY
Le 06/10/2012 é 16h29
Je suis agrée par le conseil général et je dispose de deux places pour accueillir une pers agéee ou handicaper a mon dimicile 24h sur 24h avec les memes avantages qu une maison de retraite mais avec le coter famille en plus. les pers peuvent percevoir les aides de la meme facon apa apl ext..... si cela vous interresse tel moi 0562362474 Un projet pour le troixieme agrément est prevu pour l été 2013 Je me trouve ds les hautes pyrenees DS LE 65 SUR LA COMMUNE DE LASCAZERES ELODIE