Accueillir mon fils

Question de enry2 le 12/12/2010 à 14h50
Slt moi cé mireille je souhaite entré en contact avec une famille qui peux accueillir mon fils de 19mois en france car je veux kil ai une bonne éducation et surtout kil grandisse dans de meilleurs condition je vie au cameroun
2 réponses pour «
accueillir mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h10
Vous avez raison mireille si vous pensez que votre enfant aura une meilleur education en france allez y je n'ai personne a vous presenter mai renseigné vous plutot dans l'est de la france car je connai quelqu'un qui a vite trouvé car j'habite au senegal.
Réponse de enry2
Le 13/12/2010 é 19h59
Salut à toi stp dit moi comment faire pour chercher car je ne connais pas par ou commencer mireille
Référence(s) :
tu peux m'écrire ou m"appellé 0023 794500148