Comment faire revenir un ami coinser en cote divoire avec son fils

Question de jyna le 26/02/2014 à 16h05
Il es coinse depuis preske 1 ans en cote divoire il sapel frederic berger lavigne ne le 16 decembre 1972 avec un enfant ki sapel jean brice age de 15 ans bientot il me di kil peu pas revenir en france kil leur trouve tj kelke chose pr pas kil rentre je fai ke de lui envoyer de largent sans kil rentre
9 réponses pour «
comment faire revenir un ami coinser en cote divoire avec son fils
 »
Réponse de Sara-COTN
Le 26/02/2014 é 16h07
Quel est le problème au quel ils sont exposés?
Réponse de Tachin
Le 26/02/2014 é 16h58
ARNAQUE ASSURE !!! Ce faux ami est en fait un homme qui ne vit que de çà et qui raconte la même histoire ou plus édulcorée à de nombreuses personnes en France. Coupez tout contact avec lui sinon vous allez y laisser toutes vos économies. Inutile de vous dire que toute plainte pour escroquerie risque de ne mener nul part mais vous pouvez toujours essayer.
Réponse de jyna
Le 26/02/2014 é 17h46
A chaque foi il di ke il peu pas rentrer et se ke je trouve sutpide ses ke avec lui il a un enfant ki nes pas scolariser depui 1 ans
Réponse de Jean-Piat
Le 26/02/2014 é 17h50
Jyna : vous lisez les réponses qu'on vous fait ?
Réponse de canounet
Le 26/02/2014 é 19h15
Je confirme, c'est une tentative d'arnaque classique vous avez mordu à l'hameçon de son histoire terrible et très touchante mais complètement fausse si vous persistez, vous allez vous faire pigeonner naïvement ne donnez pas suite surtout qu'un "ami" sur le net n'a rien à voir avec un ami d'enfance par exemple, il n'en est pas vraiment un de connu et de sûr
Réponse de jyna
Le 26/02/2014 é 19h31
Ok mersi kan on satache a sete personne ses dure
Réponse de Jean-Piat
Le 27/02/2014 é 08h04
La scolarisation c'est très important ;0)))
Réponse de jyna
Le 27/02/2014 é 09h02
Ba oui ses pr sa ke j'ai des doute
Réponse de Jean-Piat
Le 27/02/2014 é 11h26
Et bien commencez par vous inquiéter de la vôtre: une faute par mot c'est assez inquiétant !