670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon exe a til toujour des sentiment

Question anonyme le 21/05/2009 à 18h52
Dernière réponse le 29/06/2010 à 15h17
[ ! ]
Sa va fairre deux semaine kil ma plaker il passe son temps sur sa moto et ses pote et je lui avai jamais fai de remarke avan kil me plake il ma kil voulai po me ^perdre jamais dla vie il maime encor sa jle sai vu kil me la dit mai se ke jveu savoir ses si jai une chance de resortir avec lui pkil mevite mai des kil me voi il comence a pleuré é mwa ossi édé mwa svp reponder le plus vite possible
Répondre
1 réponse pour « 
mon exe a til toujour des sentiment
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h17
[ ! ]
CHER editeur j m permet d repondre a votre question concernent votre ami. Permettez moi deja d vs dir k les sentiments seront tjr la et encor plu d k vs vs verez. Personnellement sil vs a laisser pr c amis et sa moto et kil vs f passer n secon c kil n s consacrera pa plu a la relation k vs aviez ensembl . Une femme kan on laim on n la f jamai passser en 2em plan . Pour moi il n changera pa kar pr lui c com si vs etiez soumise a sa lois et vs vs etiez la just pr complete les murs . DSL detr cru ds mes mots mai il fo affronter la realiter vs resterz tjr com sa sof si mr v bien fer pa mal d concesssion mai franchmen j ni croi pa bcp vla jesper k j vs orer un p aider a y voir plu clair. CELINE
Référence(s) :
VIE PERSONNELLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon exe a til toujour des sentiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.309