Mon exe a til toujour des sentiment

Sa va fairre deux semaine kil ma plaker il passe son temps sur sa moto et ses pote et je lui avai jamais fai de remarke avan kil me plake il ma kil voulai po me ^perdre jamais dla vie il maime encor sa jle sai vu kil me la dit mai se ke jveu savoir ses si jai une chance de resortir avec lui pkil mevite mai des kil me voi il comence a pleuré é mwa ossi édé mwa svp reponder le plus vite possible
1 réponse pour «
mon exe a til toujour des sentiment
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 15h17
CHER editeur j m permet d repondre a votre question concernent votre ami. Permettez moi deja d vs dir k les sentiments seront tjr la et encor plu d k vs vs verez. Personnellement sil vs a laisser pr c amis et sa moto et kil vs f passer n secon c kil n s consacrera pa plu a la relation k vs aviez ensembl . Une femme kan on laim on n la f jamai passser en 2em plan . Pour moi il n changera pa kar pr lui c com si vs etiez soumise a sa lois et vs vs etiez la just pr complete les murs . DSL detr cru ds mes mots mai il fo affronter la realiter vs resterz tjr com sa sof si mr v bien fer pa mal d concesssion mai franchmen j ni croi pa bcp vla jesper k j vs orer un p aider a y voir plu clair. CELINE
Référence(s) :
VIE PERSONNELLE