Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Achat

Achat d'un animal pour mes enfants

Question de portugal01 le 01/05/2012 à 19h23
Bonjour a tous nous somme une famille de 4 enfants nous souhaitons acheter un animal de compagnie pour faire plaisir a nos enfants mais les prix sont tellement elevée c'est pour cette raison que nous demandons une aide financiére de personne avec coeur et generosité pour que nous puissions voir le sourire sur le visage de nos enfants en attente de votre generosité je vous remercie d'avance de nous tous ps:je vous joint mes coordonnée pour les envois cambier stéphanie 3-2 chateau larron 01300 belley france
10 réponses pour «
achat d'un animal pour mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h45
Tu veux combien 500ou 1000 je suis pret a vous aieder pour vous enfants
Réponse de portugal01
Le 02/05/2012 é 11h49
Bonjour et merci de votre reponse Nous avions demande une aide financiere pour achat d'un chien le souhait de mes enfants serai un bouledogue francais et avec votre gentillesse et generosite les prix se base entre 700 et 900 euros qui est tres elever de la part de nous tous on vous remercie en attente merci
Référence(s) :
Aide financiere
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2012 é 16h05
Bonjour, adoptez un chien à la spa, ça coutera beaucoup moins cher, et le chien donnera autant voir plus d'affection qu'un chien de "race" de plus, faut savoir que les chiens de race ont systématiquement une "tare" propre à leur race. Les Caniches par exemple sont une race intelligente mais sont fragiles au niveau cérébral. Les bergers Allemands ont souvent des cancers au niveau des mamelons, les Whesties ont des soucis de peau, et des poumons. Donc la durée de vie d'un animal de race est inférieure à celle d'un "batard" . Vous voulez faire plaisir à vos enfant, ben adoptez. Ainsi vous n'aurez pas besoin d' "aide" cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h36
Bonjour , Je m'appelle Gwendoline et je souhaiterai vous aider. J'ai bien noté votre adresse et je vous envoie dès demain , un chèque de 1 000€ en espérant faire plaisir à vous et à vos enfants. Cordialement,
Réponse de portugal01
Le 02/05/2012 é 17h17
Merci a vous de m'avoir repondu Et merci pour votre gentillesse je vous souhaite une bonne journee
Référence(s) :
Aide financiere
Réponse de portugal01
Le 02/05/2012 é 17h21
Re bonjour et je vous remercie pour ce tres bon geste j'informerai mes enfants de votre generosite en attente merci
Référence(s) :
Aide financiere
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 11h31
Bonjour , Il y a eu un petit soucis avec La Poste et le chèque ne sera envoyé que la semaine prochaine :S
Réponse de portugal01
Le 03/05/2012 é 11h46
Bonjour merci pas de probleme je vous remercie et bonne journee
Réponse de portugal01
Le 07/05/2012 é 00h46
Bonsoir madame ou mademoiselle gwendoline mes enfants sont tres impacient de leur cadeau je voudrai savoir si ces toujours d'actualité en attente de votre reponse et geste tres genereuse on vous remercie
Réponse de portugal01
Le 09/05/2012 é 17h20
Bonjour je viens au nouvel je vois que nous somme tomber sur des gens non genereumerci pour mes enfants tres decu en attente