Bonjour a tous nous somme une famille de 4 enfants
nous souhaitons acheter un animal de compagnie pour faire plaisir a nos enfants mais les prix sont tellement elevée c'est pour cette raison que nous demandons une aide financiére de personne avec coeur et generosité pour que nous puissions voir le sourire sur le visage de nos enfants en attente de votre generosité je vous remercie d'avance de nous tous
ps:je vous joint mes coordonnée pour les envois
cambier stéphanie 3-2 chateau larron 01300 belley france
Bonjour et merci de votre reponse
Nous avions demande une aide financiere pour achat d'un chien
le souhait de mes enfants serai un bouledogue francais et avec votre gentillesse et generosite les prix se base entre 700 et 900 euros qui est tres elever de la part de nous tous on vous remercie
en attente merci
Bonjour,
adoptez un chien à la spa, ça coutera beaucoup moins cher, et le chien donnera autant voir plus d'affection qu'un chien de "race"
de plus, faut savoir que les chiens de race ont systématiquement une "tare" propre à leur race. Les Caniches par exemple sont une race intelligente mais sont fragiles au niveau cérébral. Les bergers Allemands ont souvent des cancers au niveau des mamelons, les Whesties ont des soucis de peau, et des poumons. Donc la durée de vie d'un animal de race est inférieure à celle d'un "batard" .
Vous voulez faire plaisir à vos enfant, ben adoptez.
Ainsi vous n'aurez pas besoin d' "aide"
cordialement
Bonjour ,
Je m'appelle Gwendoline et je souhaiterai vous aider. J'ai bien noté votre adresse et je vous envoie dès demain , un chèque de 1 000€ en espérant faire plaisir à vous et à vos enfants.
Cordialement,
Bonsoir madame ou mademoiselle gwendoline mes enfants sont tres impacient de leur cadeau je voudrai savoir si ces toujours d'actualité en attente de votre reponse et geste tres genereuse on vous remercie