Je lancer un cris du cours ! Nous avons besoin d'aide

Question de Phelyam le 18/12/2017 à 05h02
A qui de droit ! Nous lancons un cris du coeur .. Nous somme presentement en difficumter financiere ! Nous avons 2enfants en bas age et nous navons plus d'emploie .. Nous courons apres les cents noir pour nourrire nos enfants moi et mon conjoint ne mangon presque plus pour laisser la nourriture au enfants . je ne vous cacherais pas que si vous venez chez moi il auras des jouet partout ces tous des donc que jai ressu .. Jai essayer a plusieur reprise de les vendre mes sans succes nous ne savon plus quoi fair pour joindre les deux bout ! Je demande un donc un don que se sois 20$ ou plus nous serron si heureux de votre generosite
4 réponses pour «
Je lancer un cris du cours ! Nous avons besoin d'aide
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/12/2017 é 07h14
Bonjour, qu'attendez-vous pour vous adresser à la Croix-Rouge ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 08h49
Secours populaire, croix rouge, resto du cœur, saint vincent de paul. et assistante social pour des fond d'aide a l energie. courage
Réponse de Phelyam
Le 20/12/2017 é 22h21
Merci pour linformation
Réponse de Phelyam
Le 20/12/2017 é 22h22
Je ne connaissais pas ca