670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat d,or alluvial profit possible ?

Question anonyme le 09/06/2010 à 05h11
Dernière réponse le 12/11/2010 à 20h02
[ ! ]
J,aimerais savoir si il est possible d,importer de l,or alluvial de 22 carat au canada pour la faire raffiner et la remettre en circulation sur les marchés boursier en ayant la possibilité de faire un profit acceptable.j,aimerais savoir aussi comment faire pour acheter de l,or en poudre ou or alluvial d,un pays producteur et sérieux merci.
Répondre
2 réponses pour « 
achat d,or alluvial profit possible ?
 »
Réponse de baloulechien
Le 07/07/2010 é 18h33
[ ! ]
Bonjour! si vous avez pas d'expèrience, vous allez tout droit dans le mur est cela vous en coutera des milliers de $ 99,8 % des ¨soit disant vendeur d'or qui proposent de la marchandise sur ineternet sont des menteur et des escros je connais bien ce milieu est j'ain une liste noir des voyoux que vous pouvez trouver sur des sites comme cecif, Voras etc ... le but c'est de vous prendre de l'argent et de vous envoyer du sable mélangé à du cuivre !! Bonne chance!!!
Référence(s) :
mes sources j'ai perdu 627'000 $ avec un faux acheteur, un faux notaire par contre j'ai 480 kg de sable avec du cuivre !! qui dit mieux
Répondre
Réponse de mtchabi
Le 12/11/2010 é 20h02
[ ! ]
Bonjour il y a des clients faux et des client bon, si vous chercher a achetez d'or contacter moi pour que je puisse vous donner des information,je suis francais d'origine et jhabite en allmangne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat d,or alluvial profit possible ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344