Achat d,or alluvial profit possible ?

J,aimerais savoir si il est possible d,importer de l,or alluvial de 22 carat au canada pour la faire raffiner et la remettre en circulation sur les marchés boursier en ayant la possibilité de faire un profit acceptable.j,aimerais savoir aussi comment faire pour acheter de l,or en poudre ou or alluvial d,un pays producteur et sérieux merci.
2 réponses pour «
achat d,or alluvial profit possible ?
 »
Réponse de baloulechien
Le 07/07/2010 é 18h33
Bonjour! si vous avez pas d'expèrience, vous allez tout droit dans le mur est cela vous en coutera des milliers de $ 99,8 % des ¨soit disant vendeur d'or qui proposent de la marchandise sur ineternet sont des menteur et des escros je connais bien ce milieu est j'ain une liste noir des voyoux que vous pouvez trouver sur des sites comme cecif, Voras etc ... le but c'est de vous prendre de l'argent et de vous envoyer du sable mélangé à du cuivre !! Bonne chance!!!
Référence(s) :
mes sources j'ai perdu 627'000 $ avec un faux acheteur, un faux notaire par contre j'ai 480 kg de sable avec du cuivre !! qui dit mieux
Réponse de mtchabi
Le 12/11/2010 é 20h02
Bonjour il y a des clients faux et des client bon, si vous chercher a achetez d'or contacter moi pour que je puisse vous donner des information,je suis francais d'origine et jhabite en allmangne