Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat par correspondance

Bonjour, je souhaite acheter un scooter yamaha 500 TMAX et j'ai trouvé un site internet ( drive-shop.com) qui les propose à des prix défiant toute concurence; 3500 euros + 250 euros de frais de transport au lieu de 9500 euros en france. ils sont parrait il à ce prix afin d'écouler le stock avant la sortie du nouveau modèle. les concitions ont l'air interéssante puisqu'aucun paiement n'est demandé avant la livraison. ma question est que le concessionnaire est basé au Brurkina Faso et je voudrais savoir s'il est risqué de faire ce type d'achat et si je craint quelque chose concernant l'immatriculation en france et la douane. merci d'avance pour votre réponse.
1 réponse pour «
achat par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2009 é 15h02
Bonjour, Avez vous eu des réponses, car de mon côté je suis intéressé pour une moto. Cordialement