Difficultés pour échanger un appareil ménager sous garantie

Je n'arrive pas à obtenir satisfaction pour le remplacedment d'une cave à vin que j'ai acheté en promotion et que le magasin dit ne pas avoir l'équivalent "à ce prix" et me propose un autre article moyennant un supplément et qui ne correspond en rien à celui que je possède. Ils n'assurent plus les frais de réparation et renvoient l'article a leur fournisseur. J'ai acheté cette cave 299 euros ; son prix initial était de 799 euros puis descendu à 549 euros pour être soldé à 299 euros. Merci de me guider dans ma démarche et de me communiquer un modèle de lettre de réclamation. ,Cordialement
1 réponse pour «
difficultés pour échanger un appareil ménager sous garantie
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 12/07/2014 é 08h09
Bonjour, Cet article est sous la garantie légale de conformité qui est de deux ans après l'achat. Faites une lettre LAR pour rappeler au vendeurs ses obligations et adressez une copie à la DDPP (ex répression des fraudes) pour information. En général, cette simple démarche est efficace ! cdt