Achat table a repasser singer minizedi mini +pro

Cet achat le 09.11.2008 au prix de 1300 euros ,panne de soufflerie et aspiration le 12 avril 2009, il me change le moteur sous garantie, je la rallume et maintenant l'eau dans la cuve se met à bouillir, je vois que l'on va me trainer jusqu'à la fin de la garantie de 2 ans , pour un appareil de ce prix c'est honteux en plus on peut dire que l'on a le sourire quand on achète mais la grimace quand tout va mal quoi faire , en plus il faut la porter , attendre et notre repassage ne se fait pas pendant ce temps merci de votre réponse
4 réponses pour «
achat table a repasser singer minizedi mini +pro
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 08h18
Bienvenue au club des gens qui n'ont plus le sourire car j'ai exactement les mêmes problèmes et ma table n'est plus sous garantie Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h54
Visiblement, j'ai le même souci..Singer n'est plus une marque fiable. de plus leur SAV dans les villes, quelles qu'elles soient n'a aucune compétence, sauf celle de vous piquer votre argent : pour info ,sur la centrale vapeur 150 € et le remplacement d'un fer par un d'occas 50 €, il est encore pire que celui que je leur ai laissé ! et là je vous parle du SAV de Mérignac en Gironde ! je ne vous le recommande pas ! L'accueil y est detestable, les personnes sont souvent incompétentes et peu conciliantes. Je suis sincèrement navrée d'avoir fait confiance à des bonimenteurs sur la foire de Bordeaux ! je ne renouvellerai pas, c'est sur !!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h07
Bienvenue au club moi je suis a reims pour te faire du baratin pour vendre ils sont bien la mais pour du sav alors la y a plus personne moi j attends une semelle teflon depuis 2ans et demi pas moyen c est sur singer dans le temps c etait tres bien maintenant je suis tres decue a bon entendeur
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h19
Bjr ! Centrale vapeur mini plus achetée en déc 2011, toujours en panne !!!! Réparations qui durent 2 mois et hop, on retourne à l'atelier... On a tout chnagé: des boutons, la platine 2 fois, le fer, des contacteurs, etc . Depuis un mois elle n est plus sous garantie et ce matin... Devinez... Elle n a pas démarré... Marre marre marre... 1300€ à la poubelle!!! Bon je me décide, je la jette, après 2ans d emmerdement et j achète une centrale à 150€... Si celle là est hs dans 2 anś, je la jèterai avec moins de remords... Bon courage ! Valerie