670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat table a repasser singer minizedi mini +pro

Question anonyme le 05/05/2010 à 22h54
Dernière réponse le 31/01/2014 à 17h19
[ ! ]
Cet achat le 09.11.2008 au prix de 1300 euros ,panne de soufflerie et aspiration le 12 avril 2009, il me change le moteur sous garantie, je la rallume et maintenant l'eau dans la cuve se met à bouillir, je vois que l'on va me trainer jusqu'à la fin de la garantie de 2 ans , pour un appareil de ce prix c'est honteux en plus on peut dire que l'on a le sourire quand on achète mais la grimace quand tout va mal quoi faire , en plus il faut la porter , attendre et notre repassage ne se fait pas pendant ce temps merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
achat table a repasser singer minizedi mini +pro
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 08h18
[ ! ]
Bienvenue au club des gens qui n'ont plus le sourire car j'ai exactement les mêmes problèmes et ma table n'est plus sous garantie Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Visiblement, j'ai le même souci..Singer n'est plus une marque fiable. de plus leur SAV dans les villes, quelles qu'elles soient n'a aucune compétence, sauf celle de vous piquer votre argent : pour info ,sur la centrale vapeur 150 € et le remplacement d'un fer par un d'occas 50 €, il est encore pire que celui que je leur ai laissé ! et là je vous parle du SAV de Mérignac en Gironde ! je ne vous le recommande pas ! L'accueil y est detestable, les personnes sont souvent incompétentes et peu conciliantes. Je suis sincèrement navrée d'avoir fait confiance à des bonimenteurs sur la foire de Bordeaux ! je ne renouvellerai pas, c'est sur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 11h07
[ ! ]
Bienvenue au club moi je suis a reims pour te faire du baratin pour vendre ils sont bien la mais pour du sav alors la y a plus personne moi j attends une semelle teflon depuis 2ans et demi pas moyen c est sur singer dans le temps c etait tres bien maintenant je suis tres decue a bon entendeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 17h19
[ ! ]
Bjr ! Centrale vapeur mini plus achetée en déc 2011, toujours en panne !!!! Réparations qui durent 2 mois et hop, on retourne à l'atelier... On a tout chnagé: des boutons, la platine 2 fois, le fer, des contacteurs, etc . Depuis un mois elle n est plus sous garantie et ce matin... Devinez... Elle n a pas démarré... Marre marre marre... 1300€ à la poubelle!!! Bon je me décide, je la jette, après 2ans d emmerdement et j achète une centrale à 150€... Si celle là est hs dans 2 anś, je la jèterai avec moins de remords... Bon courage ! Valerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat table a repasser singer minizedi mini +pro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.84